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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 07-09-2015 09:14
Salut Eric, je pense que depuis le début ton moteur chauffe plus que la moyenne des R3, la preuve en est toutes les cloques sur la peinture moteur d'origine et de nouveau la nouvelle peinture qui commence à cloquer.
Ton moteur est 1 des tous premiers, des améliorations ont été apportées depuis et il est fort probable que le circuit de refroidissement en fasse parti.
Ensuite d'après ce que tu nous a décris ta fuite vient de l'embase du bouchon et tu as trouvé ta durite du vase bouchée! Il faut bien que le LF passe par quelque part...
Je ne vais pas répeter tout ce que j'ai déjà expliqué sur la fragilité de l'embase du bouchon de radiateur via les precedentes réponses et le fonctionnement du circuit...mais je pense que tout est rentré dans la normale.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| lours 2151
| Posté : 07-09-2015 12:03
Tu as certainement raison...
Bon, tant que ça remarche....
et pourvu que ça dure.
|  Profil
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| Goldrock 1360
| Posté : 13-09-2015 17:33
Comme pour lours, la panne a disparu...
comme l'a mentionné Jenaima.... la position du bouchon de radiateur est très très délicate.
Promis, je n'y touche plus. |  Profil E-mail
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| Goldrock 1360
| Posté : 13-09-2015 17:33
Comme pour lours, la panne a disparu...
comme l'a mentionné Jenaima.... la position du bouchon de radiateur est très très délicate.
Promis, je n'y touche plus. |  Profil E-mail
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