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Rebychris 100
| Posté : 20-08-2014 22:07
donc si j'ai bien compris il s'agit du ressort 25.
Il faut démonter le radiateur et l'embrayage uniquement ?
Par contre pour démonter l'embrayage il faut l'outil 3880025-T0301.
Y a-t-il besoin d'un autre outil spécifique? ou particularité pour ce démontage?
Merci de votre soutien |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 20-08-2014 22:14
L'écrou qui tient la cloche d'embrayage est chaud à desserrer, perso j'utilise une clef à choc.
C'est pas compliqué mais il faut quand même avoir certaines connaissances de la bête sinon cela va vite devenir ton cauchemar!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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Rebychris 100
| Posté : 20-08-2014 22:23
Suis pas mécano mais j'ai déjà pas mal fait de chose...
Côté équipement j'ai des grande clefs dynamo et un petit compresseur par contre pas sûr qu'il suffise...
Sinon j'ai bien compris ton diagnostique?
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 20-08-2014 22:26
Non, c'est le 21!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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longbow 2079
| Posté : 21-08-2014 19:59
hello pour info voici la facture et le ressort 21 en bas à droite.Si tu le sens fait le toi même car le ressort ne vaut que 3,52€.tu peux faire une bonne économie.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
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Rebychris 100
| Posté : 22-08-2014 12:16
merci pour les infos.. Juste pour me rassurer, tu avais les mêmes symptômes que moi?
càd : la 2ème qui sort et se remet toute seule ou parfois se met au point mort vers 4000-4500 tr/min.
En passant je comprend pas bien pourquoi ça le fait que en 2ème et pas les autres vitesse
Je vais commander l'outils nécessaire (même avec une clef à chocs, il est indispensable si ce n'est que pour le remontage.. c'est bien juste non?)
et vérifier ce ressort..
En tout cas UN GRAND MERCI pour vos infos et soutien..
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Bobebe 285
| Posté : 22-08-2014 12:29
"Normalement" ce n'est pas seulement la seconde qui saute si c'est le ressort "21" qui a cassé,mais aussi les rapports supérieurs quand tu roule a vitesse constante...
Le sélecteur est aussi un "mou",tu sens qu'il est lâche et n'a pas la consistance habituelle...
pour maintenir les rapports tu dois en les montant laisser le sélecteur vers le haut pour maintenir le rapport enclenché...(ce que fait normalement le resort...)
Tu tombe également sur de faux points mort avec ce problème...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! |  Profil
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longbow 2079
| Posté : 22-08-2014 13:00
pour moi,j'ai remarqué le sélecteur bizarre et mou et c'était surtout en montant les rapports et la 4 qui ne tenait pas sautait sans arrêt..ce jour là j'ai fait 200km comme ça.Et ça ne prévient pas comme toutes les pannes.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
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Rebychris 100
| Posté : 22-08-2014 16:27
ok.. sur la classic j'ai le repose pieds plateau et double-sélecteur.
je vais vérifier, mais je n'ai pas remarquer que mon sélecteur était plus mou.
et j'ai constaté le problème que en 2ème et que entre 4000-4500 tr/min...
donc si je roule avec une 2ème "courte", pas de soucis. |  Profil
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fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 22-08-2014 18:02
et bien pour moi cela fait maintenant plus de 5000 kms que je roule avec cette putain de seconde qui "saute"...
et mon petit ralenti qui fait toujours des siennes mais cela ne m'a pas empêché d'aller à La Rochelle cette semaine.. 1600 bornes...
JB, le verni de Marie-Chantal à la mode Wolvérine c'est du top référence !!!!
a suivre...
Si RAS, je serai comme cela pour l'automnale !
bises
Fox |  Profil
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