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Lionel 2403
| Posté : 05-01-2012 11:29
En plus y a pas de kick sur la R3...........
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fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
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Lionel 2403
| Posté : 05-01-2012 11:58
Bon , j'ai une modif en prépa :
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fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 05-01-2012 12:02
Pour un kick ? |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 05-01-2012 14:18
Meuhhh non ! Lionel fait cela pour améliorer le refroidissement !
DarkSide Inside
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FRED77 1023
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KildeRouge 6465
| Posté : 09-01-2012 18:04
A cette adresse tu trouveras tous les renseignements que tu veux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium . Le problème est
que pour un meilleur rendement les impédances de la source ( alternateur
et cellule redresseuse) et du récepteur (la batterie) doivent être
accordées hors il est très difficile d'obtenir des renseignements sûrs
sur l'impédance des différentes batteries lithium et à mon avis il y a
peu de chance qu'elle soit équivalente à celle des batteries au plomb .
Donc en ce domaine seule l'expérience compte et j'avoue ne pas être beaucoup
plus renseigné . les mêmes interrogations existent sur les sites ricains .
DarkSide Inside
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phil2 777
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KildeRouge 6465
| Posté : 02-06-2012 13:35
Effectivement les batteries au plomb détestent être vidées complétement
sous un certain voltage elles sulfatent et la transformation est irréversible !
Elles peuvent encore indiquer 13 à 14V mais la surfaces actives des plaques
est tellement réduite qu'elles sont devenues incapables de fournir l'intensité
électrique qu'on leur demande .
DarkSide Inside
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Lionel 2403
| Posté : 06-06-2012 07:05
Perso j'utilise un chargeur Ctek qui intègre un sytème de désulfatage:
http://www.ctek.nu/fr/fr/chargers/MXS%203.6
Très efficace, j'ai pu récuperer une batterie de Golf diesel restée + de 6 mois à plat. Je n'y croyait pas trop, mais si, elle est bien repartie.
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