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chounig
1752
| Posté : 13-06-2008 16:35
Voilà, ma clef est repositionnée à un endroit où je n'ai plus à me contortionner pour l'actionner...
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| phil2
777
| Posté : 13-06-2008 17:34
Citation : chounig
Voilà, ma clef est repositionnée à un endroit où je n'ai plus à me contortionner pour l'actionner... phil 2
enfin de compte tu as fait quoi ??
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| chounig
1752
| Posté : 13-06-2008 18:39
Bon je reviens avec des tofs...
A tout à l'heure...
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| chounig
1752
| Posté : 13-06-2008 19:35
Citation : phil2
Citation : chounig
Voilà, ma clef est repositionnée à un endroit où je n'ai plus à me contortionner pour l'actionner...
enfin de compte tu as fait quoi ??
En fin de compte, j'ai juste déplacé le contacteru du neiman sans en rajouter un autre car c'est 200euros le contacteur supplémentaire!
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| Sbeud
2805
| Posté : 14-06-2008 23:18
comme moi
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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| chounig
1752
| Posté : 16-06-2008 10:59
Merci au passage à ceusse qui m'ont conseillé, nottamment :
Phil 2 et Sbeud!
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| fantome
61
| Posté : 05-12-2017 18:45
Je pense que je serai obligé de gagner de la place pour atteindre la clé une fois le saut vent installé.
Deux obsessions:
1) Déplacer les compteurs vers le réservoir en fabricant une platine;
2) Délocaliser le contacteur.
La première solution est facile mais je sais pas si elle permettra un dégagement convenable
La seconde un peu plus compliqué car je dois trouver les connecteurs de chez Sumitomo que Lionel m'a indiquer ici => http://www.r3owners.net/threads/ignition-key-relocation.18428/ dans l'hypothèse ou je souhaite revenir au montage d'origine, sinon on peu couper rallonger et souder. Inconvénient le bloque guidon que ne fonctionnera plus et le barillet de contacteur est facilement accessible pour qui veut voler la moto, à moins de le monter sur un support en acier avec des vis in-dévissables
Bye.
Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux. |   Profil
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