Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 604 947
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » bonjour voyant diagnostic orange allumé et l impression de tourner sur 2 cylindres
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Auteurbonjour voyant diagnostic orange allumé et l impression de tourner sur 2 cylindres
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 22-05-2014 22:07

Désolé Nico mais cela serait trop simple, pour une même panne tu peux avoir plusieurs causes possibles, d'où la nécessité de procéder par étapes...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 22-05-2014 22:24

Mais c'est quoi les symptomes exactement? Elle démarre? elle tient bien le ralenti?

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 23-05-2014 13:26

non chico elle démarre au quart de tour et tiens bien le ralenti et elle ne le fait que de tps en tps

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 26-05-2014 13:51

et elle fait quoi exactement?

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 26-05-2014 18:30

quelquefois elle tourne sur 2 cylindres

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 26-05-2014 19:37

Mais t'en est sûr? T'as de l'allumage à tes bougies? Croisement bobines faisceau (Ouais je sais je copie Maître Jeanaimarredecepseudo sur son arbre perché)....

  Profil  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 26-05-2014 20:11

lol de toute façon le cons appel triumph demain matin et ils se démer... ils ont passé la valise samedi matin il n y avait plus aucunes anomalies j ai quand meme fait un petit 300 bornes ce week end et elle a du déconné une cinquantaine de kms

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
gronico
109     

gronico
  Posté : 04-06-2014 19:51

Citation : jenaimarredecepseudo 

et comment tu sais que c'est le 1

 


Salut!
Désolé du retard.

ca se voit en attendant patiement (et quelques coups de gaz qui vont bien)
Après, avec TuneECU, l'injecteur incriminé a une pression plus faible / différente de ses petits camarades.

En gros, si tu as un injecteur avec une pression differente de ses copains, c'est que tu as un probleme avec les tubulures qui les relient.

Nico

Message édité par : gronico / 04-06-2014 19:55


  Profil  
gronico
109     

gronico
  Posté : 04-06-2014 19:55

@Chicoloco:
Toujours des problèmes?

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 04-06-2014 20:49

Ma citation était ironique Nico et oui Chico a résolu son pb en... changeant son moteur pas à pas et fortuitement son TPS !

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :