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gronico 109
| Posté : 14-04-2014 22:33
Si je peux te filer un conseil, tente en couchant la moto, ca te donne l'acces au carter inferieur sans tomber la totalite du bloc.
Apres tu auras peut etre l'embrayage a demonter, mais ca doit passer et te faire quelques jours de moins de boulot! |  Profil
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| NICO69 848
| Posté : 14-04-2014 23:15
j'suis en corse jusqu'au 24/04, si t'as un problème viens me voir j'ai des outils sur place
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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| gronico 109
| Posté : 15-04-2014 10:29
Pour tomber la boite au bord de la route, faut pas etre pressé de repartir (même en corse :) ) |  Profil
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| longbow 2079
| Posté : 15-04-2014 20:57
Y a Bouvier motos à VALENCE car je crois que le cons de grenoble a férmé .
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
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| Rebychris 100
| Posté : 18-08-2014 21:44
A mon tour d'avoir les mêmes symptômes (2ème qui saute entre 4000 et 4500 tr/min) sur ma classic 2007, 37000km.
Un cons. me dit qu'il ne pense pas que ce soit un problème de boîte, problème connu sur les 1ère standards mais pas sur les classics..
En fait il me dit de vérifier le réglage de sélecteur de vitesse, que la course serait peut-être trop courte...
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a une idée comment régler/vérifier la course du sélecteur?, je ne trouve rien dans le manuel et avant d'y aller à tâtonnement...
Au vue des posts à ce sujet, j'ai de sérieux doutes que ce ne soit que ça, mais ça coûte rien d'essayer..
Merci d'avance pour vos infos..
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-08-2014 22:26
Il y a 2 possibilités, ton n° moteur devrait permettre d'en éliminer une, suite à la mise à jour du nombre de fenêtre du pignon de seconde et du crabeau correspondant qui sur les premières versions faisaient que la seconde saute après usure.
La seconde et certainement celle qui t'arrive est la rupture du ressort de rappel du sélecteur de vitesse qui se trouve derrière l'embrayage (chap8.4 du manuel d'atelier).
C'est pas grand chose mais il faut démonter l'avant du moteur et sortir l'embrayage. Il y a un peu de boulot.
Je l'ai fait sur la moto de Bobébé, le ressort était cassé net.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| Bobebe 285
| Posté : 18-08-2014 22:55
Je confirme...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! |  Profil
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| Rebychris 100
| | Rebychris 100
| Posté : 19-08-2014 10:23
Alors.. mon n° moteur est le : 3298110
en espérant que ça va éliminer la 1ère possibilité....
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 19-08-2014 12:07
Oui c'est bon mais tu n'es pas à l'abri d'une usure du crabeau provoquant la mauvaise accroche du pignon de seconde.
Mais c'est à priori le ressort dans un premier temps à contrôler.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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