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wmta78 198
| | wmta78 198
| Posté : 12-09-2011 18:01
J'ai écris trop tard
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Si haut que l'on soit placé,
on n'est jamais assis que sur son cul.
MONTAIGNE |  Profil
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| Enzo 272
| Posté : 12-09-2011 18:09
Oui mais en plus propre !
Merci en tout cas |  Profil www
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-09-2011 20:26
vous avez les mêmes sur ebay.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| KildeRouge 6465
| Posté : 12-09-2011 22:59
Avec des conseils de montage pareils , pas étonnant que cela clignote
mal ! Ils parlent de résistance parallèles puis une demi page plus
loin ils disent de les monter en série ! Mais j'ai déjà répondu
à ce type de montage !
DarkSide Inside
|  Profil
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| speedfred 866
| | Rocket3rider 23
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 25-02-2013 22:16
Parce que c'est un montage à l'anglaise, à l'inverse des autres.
Les résistances dont tu as le lien sont prévues pour avec un dissipateur de chaleur.
Pas de panique c'est éprouvé.
Par contre je reviens sur ce que j'ai dit, elles sont à mettre en parallèle et 2 suffisent.
Fouille sur le forum, le sujet est maintes fois abordé avec des réponses bcp plus techniques.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| chuck01 202
| Posté : 26-02-2013 13:55
L’adjonction de résistance fonctionne bien. Il vaut mieux cependant les fixer sur un support métallique pour permettre une meilleure dissipation de la chaleur.
Il existe aussi des centrales électroniques pour remplacer les centrales "standard". Elles sont prévues pour des ampoules à LED mais fonctionnent aussi avec des ampoules traditionnelles et acceptent le panachage.
Il arrive cependant que les broches de ces centrales soient inversées (broches 49 et 31). Il suffit dans ce cas d’inverser les broches au niveau du support du relais. C’est ce que j’avais dû faire sur ma précédente Triumph lorsque j’avais installé un combiné clignotant / feu de position / feu stop à la place de l'ampoule de clignotant. J’avais installé le modèle suivant : LED flasher ST-03056. On en trouve partout sur le net ou chez les accessoiristes moto.
J’ai par contre trouvé cette centrale électronique qui est directement prévue pour les nos brélons. http://canadiancruisercustomizing.com/index.php?main_page=product_info&products_id=50
Pour les ampoules à LED, voici un site sympa qui propose des lampes LED pour moto. http://www.customdynamics.com/motorcycle_led_bulbs.htm
Chuck.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére ... |  Profil
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| Rocket3rider 23
| Posté : 26-02-2013 22:15
Merci pour cet éclaircissement, j'ai bien envie de tenter la centrale 2a4, voir si justement ce n'est pas une simple inversion de broches à faire, quelqu'un en possèderais peut être encore une, histoire de voir si les broches sont repérées
Si je suis bien ton explication,juste une inversion 12v / masse pour la commande...
Je ne possède pas de schéma électrique du rocket Classic, pas évident pour me repérer... Je vais regarder ca de plus prêt sur la bête...
Vraiment pas envie de mettre des résistances , un consommateur pour rien... nan, j'aime vraiment pas
Reste a voir pour ajouter par la même une option warning... |  Profil
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