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Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Fuite liquide refroidissement en roulant
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurFuite liquide refroidissement en roulant
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 05-08-2015 11:19

Vérifies quand même ta pompe à eau, et si ça recommence, peut être un joint de culasse

Normalement les garagistes ont un détecteur de CO2 pour vérifier s'il y a une fuite au niveau de la culasse.



Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 06-08-2015 12:58

Si joint de culasse elle part sur Le Bon Coin !!
Piece remontée. Me reste a refaire les petits volets du ventilo...
Comme l'a dit Jenaimarre... j'ai verifié le tuyau entre radiateur et vase d expension, j'en ai sortit une petite crotte gluante. Mais je crois pas que ça le bouchai...



  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 06-08-2015 19:11

pour vérifier que ce ne soit pas le joint de culasse il faut laisser le circuit de refroidissement une nuit en pression ! si tu connais un garage automobile peut être qu il te le prêterait moi c 'est ce que j'avais fais sur la caisse de mon fils

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
NICO69
848      

NICO69
  Posté : 07-08-2015 23:04

As tu passé de l'eau sous pression dans ton radiateur?

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 08-08-2015 12:00

voila il faut juste un truc comme ça
http://www.dailymotion.com/video/xby4r4_91311k-controleur-pour-circuits-bou_auto

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Message édité par : domdo / 08-08-2015 12:01


  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 09-08-2015 02:55

Pour la haute pression dans le radiateur j'ais pas fait... juste vidangé.
Mais comme elle sort de sa GRANDE revision...
de toute façon j en ais pas.
Les volets sont faits.
Plus qu a attendre la fin de la pluie pour essayer...
Sympa l'appareil de controle, mais si ça recommence c'est le Bon Coin.
Donc...


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4153       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 09-08-2015 18:36

Bof, je n'ai jamais pensé perso que le calorstat était le pb, tant mieux si cela le résout.
Encore moins au joint de culasse ni au radiateur.
Je le répète, si le liquide passe par le bouchon du radia au lieu du drain du vase d'expasion c'est qu'il y a un soit un pb d'écoulement ou le bouchon est mal taré et ne s'ouvre pas à 1.3b, ou encore plan de joint du bouchon de rad pas parfaitement plat et pas étanche avec bouchon en place.
Raisonnement bien sûr fond que si le liquide passe par le bouchon...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
NICO69
848      

NICO69
  Posté : 19-08-2015 00:04

Alors t'en ais où avec ta fuite, plein de questions depuis un mois puis plus rien; Si t'as résolu ton problème informe le forum ça pourra servir à d'autres

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
KildeRouge
6466       

KildeRouge
  Posté : 19-08-2015 12:49

+1 avec Nico !

DarkSide Inside

  Profil  
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 19-08-2015 13:12

Pour les fuites, LA solution :



Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

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