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NICO69
848
| Posté : 25-09-2012 22:01
c'est quoi le "upgrade kitX-machin
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |   Profil
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gronico
109
| Posté : 26-09-2012 17:26
C'est le kit de mise à jour que les concessionnaires triumph peuvent avoir pour les becanes de 2007 et avant. C'est un rappel atelier qui ne dit pas son nom: c'est toi qui le paye.
J'ai les refs à la maison. |   Profil
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NICO69
848
| Posté : 26-09-2012 20:21
Combien ca coute tout compris le kit + la MO si je le fais faire chez un concessionnaire?
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |   Profil
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Lionel
2419
| Posté : 27-09-2012 07:43
Le kit porte sur les machines du N° 000000 à 337294.
réf: T1000008 pour les moteurs gris
T1000009 pour les moteurs noirs
145£ chez World of Triumph.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
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gronico
109
| Posté : 27-09-2012 08:33
le kit 230€ max.
La MO: 2000€ (30h).
Au final, je me le fait moi même. A savoir que pour le faire soi-meme on a besoin de 3 outils specifiques disponibles sur le net (dans les 150€ au total).
Ca permet de bien connaitre sa moto, vu que l'on demonte absolument tout! |   Profil
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NICO69
848
| Posté : 27-09-2012 21:11
à la vache 2000€ de MO, ca pique; je crois que la mienne va rester comme ca; je suis quand meme vachement décu de Triumph; J'ai lu des articles dans des magazines qui disait que le moteur de rocket 3 avait une longévité automobilesque; Moi je dis plutot que c'est de la daub ces moteurs, plus d'emmerde que de plaisir; je n'ai plus confiance dans ma R3, je n'ose plus faire de long trajet avec
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NICO69
848
| Posté : 20-02-2013 12:47
j'ai interrogé Triumph France, j'ai eu au service technique quelqu'un qui avait l'air de bien connaitre l'historique de nos bécanes et qui a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations; D'aprés lui, le bruit en question provient de la pompe à huile qui aspire de l'air, il m'a fait une description exacte du bruit; Ce problème a été résolu par Triumph sur les modèles suivants en modifiant le carter; Donc d'aprés lui, faut faire avec tout en sachant que la lubrification du moteur est toujours assuré malgré cela; Qu'en pensez vous?
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jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 20-02-2013 14:25
Que cela n'explique pas pourquoi ton bruit disparaît à chaud
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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KildeRouge
6475
| Posté : 20-02-2013 19:12
La pompe à huile qui aspire de l'air !!!???? Il n'en manque pas le gars !
Et en sortie de pompe il y a une durit spéciale qui relache l'air dans l'atmposphère
et la durit normale qui envoie l'huile sous pression au vilbrequin ?
Comme le réservoir d'huile est au dessus de la pompe si la pompe aspire de l'air
c'est qu'il y a une prise d'air qui se transformerait en fuite d'huile dès que le
moteur ne tourne plus !
DarkSide Inside
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TED.old
631
| Posté : 20-02-2013 19:25
Ca c'est envoyé Maitre KIL............
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