Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 378 660
- Nb. de Membres : 2 173
- Nb. d'Articles : 234
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
mica 489
| | rocket63 790
| | Lionel 2400
| | mica 489
| Posté : 24-04-2012 10:43
Bien vu lionel. Ne prenez pas à la légère vos problèmes de régulateur.
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |  Profil
|
| anma57 429
| Posté : 17-05-2012 10:08
La panne que j ai eu la semaine derniere ressemble a celle de Abyss
Les 2 connecteurs qui arrivent sur le regulateur sont également dépourvus de graisse
Est ce que la modification chez Triumph prévoit le remplacement
du regulateur et du faisceau electrique ou uniquement du faisceau electrique ?
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
| Abyss 395
| Posté : 17-05-2012 11:35
pour ma part, j'ai eu droit au remplacement de la batterie et du régulateur, pour le faisceau rien
depuis ça a l'air de fonctionné corectement
je suis à l'écoute pour le faisceau, afin de virifier si ils n'ont pas fait de petite économies
les deux réparations ont étées faites en dépannage par des cons qui n'avaient pas fait la vente
belle journée
Abyss
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
|
| rocket63 790
| Posté : 19-05-2012 11:06
Citation : rocket63
Citation : rocket63
Avis à la régulation ! ! !
Prise en charge par Triumph du remplacement du faisceau éléctrique complet et du régulateur.Coup de bol, ma garantie se terminée le 02/04 et j'ai refait la même panne le 31/03..........
Confirmation du fait que d'autres Roadsters de 2010 ont eux le même probleme ainsi que des Speed Triple.
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)
Ca y est, c'est fait, c'est beau ! c'est neuf ! et du coup j'ai les nouveaux relais plus petits donc un peu plus de place pour ma modif de klaxon et de xénon.
Content le gars ! ! L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)
Je confirme, remplacement du faisceau et du régulateur plus les parties annexes: support de fusibles, fusibles.... La batterie est en bon etat,pas de remplacement.
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |  Profil
|
| frederic0304 606
| Posté : 26-06-2018 19:04
hello,
ben ca y est, j'ai aussi des problèmes de charge de batterie, après une recherche rapide, l'alternateur est naze, j'ai d'abord remplacer le régulateur, facile a faire mais c'est bien l'alternateur qui est mort.
Il délivre 11V - 4V - 8V au ralenti ( oui en AC !), a peine + en montant en régime. (au lieu de 15 mini)
Bref, remplacer un alternateur est une vrai partie de plaisir puisque apparemment il faut tomber le moteur.
Donc questions en rafale :
ya til une combine pour accéder a l'alternateur sans dépose moteur ?
Peut ton descendre le moteur par le bas ? faut il monter la roue avant sur qq chose pour monter la moto ?
merci d'avance pour vos réponses, et maintenant je vais eplucher la grosse doc
La vie est belle |  Profil www
|
| domdo 803
| Posté : 26-06-2018 19:33
salut Fred
malheureusement obligé de tomber le moteur
j y suis passé aussi sur ma classic ! je l ai fais faire pas équipé pour la Rocket et c est galère
bises a tous les deux
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! |  Profil
|
| Lionel 2400
| | Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ] |
| |