Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 607 669
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
philam 435
| Posté : 01-06-2012 19:28
ok !
Fred ???? a toi la parole ! |  Profil
|
| Enzo 272
| Posté : 01-06-2012 23:26
J’ai appelé Joinville !
Ils ne parlent pas de « rappels » mais de notes internes…
Je dois y passer le 23 Juin pour ladite modif. et accessoirement la réparation si je n’ai pas résolu mon problème d’ici là… |  Profil www
|
| Enzo 272
| Posté : 02-06-2012 13:00
Les 206 euros de taxi V.I.P. de Miss maria james…
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=147&u=15276052][/url]
J’aimerais pouvoir vous dire que je suis the King of the mécanique et l’enchanteur de l’électricité moto mais en fait non !
Je pousse la grosse pour l’amener au block et je ne sais pas pourquoi puisque je ’avais déjà fait auparavant une bonne centaine de fois sans aucun résultat mais je mets le contact !
Et j’te l’donne en mille Émile ! S’te grosse poufiasse se met en route !
Non ! Zen Enzo, ne la jette pas par terre et n’urine pas dessus, ça va passer ! Ça va passer…
Je fais vite fais un tour avec (à la cowboy, en bermuda et sans casque…) pour voir si elle s’est mise en mode taquine…
Pas loupé ! Je rentre dans mon sous-sol, coupe le contact, le remets et bingo ! Peau d’balle…
Je re-triture les câbles et le contact se refait ! Mes soupçons dans un premier temps se penchent sur celui du phare qui est tendu comme un string…
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=15276052][/url]
Alors sans attendre je sors la mallette chirurgicale et commence l’intervention…
J’accède au neiman et mes phares (ou j’ai fait une dérive pour branché le câble de mon GPS, d’où le léger dawa…), contrôle si rien n’a bougé, tout est en bonne et due forme…
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=15276052][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=15276052][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=15276052][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=15276052][/url]
Je remonte tout et apriori Mme ne fait à présent plus des siennes !
Ma confiance en elle est à présent est toute relative, je vais essayer de rouler un peu avec pour voir si le problème persiste, ou pas… Et advienne que pourra !
Cela dit je vais tout de même garder mon R.D.V. au 23/06 pour qu’ils interviennent sur leurs fameuses « notes internes »…
Au passage, en vérifiant les câbles sous le réservoir j’ai pu constater qu’une prise y résidait !
Quelqu’un saurait-il à quoi sert-elle ?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=150&u=15276052][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=15276052][/url] |  Profil www
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 02-06-2012 13:11
C'est pour brancher des optionnels.
Qd tu avais le neimann à nu, as tu essayer de banler les fils contact mis?
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Enzo 272
| Posté : 02-06-2012 13:19
Vu que tout était bien soudé je n'ai pas osé... |  Profil www
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 02-06-2012 13:44
Ben c'est justement là qu'il faut oser ! La cassure n'est pas forcément sur la soudure
du neiman .Elle peut être à l'intérieur des fils au niveau des connecteurs ou n'importe
où sur le trajet le long du fil !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Enzo 272
| Posté : 02-06-2012 13:50
Si le problème persiste, je redémontre tout et le ferais ! en tout cas je vous tiens au jus…
Cela-dit, c’est bon de se sentir soutenu, on ose d’avantage et c’est comme ça que l’on résout généralement tous nos problèmes…
Grand merci à vous les z’amis ! ;))) |  Profil www
|
| FRED77 1023
| Posté : 02-06-2012 14:07
Salut Enzo!
Dans ton garage n'est ce pas une 1200 explorer noire?? |  Profil
|
| philam 435
| Posté : 02-06-2012 14:23
oui pour la 1200 !
Enzo ,tu as planqué la HD de mme pour ne pas te faite jeter des cailloux ? |  Profil
|
| Enzo 272
| | Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ] |
| |