Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 083 919
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
Goldrock
1360
| | KildeRouge
6476
| Posté : 25-12-2011 02:02
Certes les conss parigots n'ont pas trop l'air d'être performants ! L'autre inconvénient
de la Rocket est qu'elle soit sortie en un petit nombre d'exemplaire et que changer
un procédé ou une chaîne de fabrication ( ou plutôt d'assemblage devrais-je dire )
n'est pas une décision facile pour un "petit" constructeur comme Triumph et comme
l'immense majorité des rocketteurs font 1000 bornes par an et pas plus , l'immence
majorité des rocketteurs est contente !
D'autre part regardes le prix d'une K1600 , d'une GW1800 ou d'une Troskey Lenineson
tu es forcé de reconnaître qu'une 2300 à 17000 neuneus c'est pas cher !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| Goldrock
1360
| Posté : 27-12-2011 12:28
je comprends très bien ces problèmes liés à une moto sortie en 'petite série' et ses défauts de jeunesse.
Si le réseau des concessionnaires était un peu plus étoffé, cela sera certainement profitable à la marque. Mais aujourd'hui, le plus proche est à 45 km et pas très facile d'accès pour moi.
Quant au prix, lorsque je l'ai acheté avec quelques accessoires, c'était plus proche de 20000 que de 17000 euros. Ecrire que ce n'est pas cher, c'est un autre débat ...
|   Profil E-mail
|
| fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 12-04-2012 17:49
hé ho, le serpent de mer remontre sa queue (et pas celle en panache de votre ami fox...).
Ma belle (moto) repart mardi matin chez le cons. pour une césarienne histoire de voir dedans pourquoi cela fait toujours cling, clang, clong au démarrage....
A bientôt ![](themes/rocket1/images/forum/smilies/icon_wink.gif) |   Profil
|
| Sbeud
2805
| Posté : 12-04-2012 18:08
pas pire que chez BMW
ai grillé une soupape cause sur regime en rétrogradant
15 000 euros de frais
changement complet de la culasse, BMW ne change pas que la soupape incriminée, boitier électronique HS, idem boitier d injection
et ca, a mes frais
comme quoi, tous pareil sitot que l on a des vehicules d exception
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| philam
435
| Posté : 12-04-2012 19:10
ca me choque , me saoule et me révolte !
pour des véhicules( auto ou moto , bmw ou triumph ) de ce type , ce prix et renommée ce genre de choses ne devraient pas se produire !!
en comparaison , que penser d'une peugeot 205 de 20 ans ,400 000 kil et qui tourne comme une horloge? |   Profil
|
| Sbeud
2805
| Posté : 12-04-2012 19:23
du coup, je passe au Solex et a la 2 cv
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| mica
489
| | KildeRouge
6476
| Posté : 12-04-2012 22:13
Cela me semble bien dans la politique de BM ! Sur la nouvelle 1600 (moto) si tu rates ton
béquillage et qu'elle tombe en enfonçant 1 carter eh bien BM ne vend pas de carter
latéral seul il faut changer tous les carters du moteur bilan 13000€ .
La mutuelle des motards a déjà dû en payer 3 jeux !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 18-04-2012 08:49
bon ben le diagnostic est tombé : ce sont des chicanes qui se balladent à froid et dés que c'est chaud... ben ça se cale... et le bruit de casserole (enfin de chicanes) s'arrete.
C'est le vieillissement parait-il... Ma belle à 50.. mille Moi j'ai 50... ans... faut que je change aussi mes intestins ???
Question : il faut que je change tous mes pots ??? qué pasa si je ne fias rien... ?
Gracie mille...
|   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |