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Lionel 2400
| Posté : 23-10-2012 21:02
Pour tout renseignement complémentaire, appelez " jenaimarredecepseudo " 24h/24 au 06......
non, je déc..... (il archment plus costaud que moi.............)
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4150 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 23-10-2012 22:26
Non c'est cool vous avez tout dit et je veux que ceux-ce qui se lancent la dedans en sache un minimum, même si cela ne présente pas de difficulté particulière, qu'ils prennent au moins la peine de lire le mode d'emploi.
Je n'interviendrai plus que pour celui qui a un pb avec TuneEcu, on a deja tout dit sur le sujet, il suffit de chercher un peu dans le forum.
Pour info qd même la 352 pour pots d'origine et la 355 pour pot TORS.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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Djek 10
| Posté : 11-01-2015 14:56
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le fofo car je viens de vendre ma BMW S1000RR pour faire l'aquisition d'une Rocket. J'espère que les spécialistes du "monstre" pourrons me donner quelques informations sur cette belle machine.
Je voulais savoir beaucoup de choses :
si un modèle 2013 avec une 1ère immat en août aurait la bride des trois premiers rapport shunté. A partir de quand (fabrication ou mise en circulation) cette bride à t elle sautée? Cela change il quelque chose d'ailleurs même si la machine est en 106 cv?
Est ce compliqué de débrider ce modèle?
Et la question qui tue : y a t il une grosse différence entre les deux?
Je dois dire que sur ma BM c'était vraiment simple d'avoir ou non les 200 CV à souhait. Shunt électronique dans la poche...
Bref, heureux d'être là 😀 Alors si vous avez des reponses |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4150 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 11-01-2015 20:53
Salut Djek,
Tout d'abord une petite présentation s'impose afin de pouvoir te connaitre.
Ensuite pour répondre à tes question le 2013 n'est bridé que par les papillons secondaires, c'est à dire qu'il possède deja une carto full et qu'il suffit juste d'ouvrir tes papillons à 100% pour avoir toutes les ressources du moulin disponibles.
En gros tu as actuellement la carto 20774 (marché français) qui deviendra 20773 si tu ouvres tes papillons, identique à la 20252 du modèle 2010.
Voilou, je n'irai pas plus en avant, à toi de découvrir les solutions sur le site, tout y estet répété maintes fois!
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EricS89 73
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Forya 2771
| Posté : 30-09-2015 19:47
Dans tune écu tu commences systématiquement par la lecture de ta carto avant d'injecter une autre. Là sur la gauche de l'écran sera indiqué le numéro de la carto présente sur ta machine.
JP
Carpe Diem ! |  Profil
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EricS89 73
| Posté : 01-10-2015 14:52
D'accord. Bon j'ai eu l'avis d'un autre propriétaire de R3 et il a dit selon lui elle n'est pas full. Maintenant je sais pas. J'attends de voir avec le boîtier le numéro et à quoi elle ressemble. Je me sens en partie rassuré. Je verrais l'année prochaine vu que 2016 c'est no limit soit disant pour que ce soit fait officiellement. |  Profil
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Forya 2771
| Posté : 01-10-2015 19:13
Inutile d'attendre, tu peux changer ta carto à tout moment et revenir sur la config initiale si besoin.
Cette machine a du potentiel et c'est dommage de ne pas s'en servir.
Mais rassure toi, quelle que soit ta version tu vas pouvoir lui mettre les watts qu'elle mérite (et qui sont initialement livrés de série dans les autre pays)
JP
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KildeRouge 6461
| Posté : 02-10-2015 10:36
Acheté un boîtier Tune-Ecu ????
Il n'y a pas de boîtier Tune-Ecu ! Il y a un câble et un programme
à mettre soit dans un PC soit dans une tablette .
Mais comme dit notre maître Eculibriste presque tout a déjà été dit dans le site !
DarkSide Inside
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jenaimarredecepseudo 4150 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 02-10-2015 23:26
Et je ne sais pas si tu as remarqué mais je ne relève même plus...
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