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Scat 408
| Posté : 25-06-2008 20:33
Merci Dune |  Profil
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| JPHDT 540
| Posté : 26-06-2008 08:18
Merci KDR pour tes observations
Tu as toi aussi observé une augmentation de consommation quand la température descend.
Je comprends donc à te lire qu'en laissant la R3 sur le ralenti sans rien toucher pendant une période qui correspond à deux mises en route du ventilateur ou environ 12 minutes l'électronique de la R3 analyse les données et remet tout en ordre (au moins pour le mélange air / essence) ?
J-P
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| KildeRouge 6465
| Posté : 26-06-2008 09:37
Le tune-up comme expliqué dans d'autre post se pratique ainsi:
tu mets le contact SANS toucher à la poignée d'accélérateur ,
tu appuies franchement sur le démarreur . Et tu laisses tourner .
Au bout d'un moment ,le ventilo se mettra en marche et tu attends
alors 12 à 15 minutes qu'elle fasse sa petite affaire toute seule
dans son coin ( mais tu peux assister (et surtout écouter) à la
scène sans trop heurter sa sensibilité !)
DarkSide Inside
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| zing 160
| Posté : 26-06-2008 18:03
Et alors, qu'est ce qu'elle se dit la ptite rocket après cette période de chauffe?Comment raisonne le calculateur et que fait il? |  Profil
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| KildeRouge 6465
| Posté : 27-06-2008 09:18
Cela a été maintes fois décrit dans ce site . Peut-être qu'en cherchant un peu ....
DarkSide Inside
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