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full-nours 946
| Posté : 18-06-2007 17:37
on doit pouvoir monter que les etrier dasn un premier temps non ?
je voulais surtout savoir si les cons. faisait pas de "geste" vu le type de facture ... |  Profil www
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Royal 1626
| Posté : 18-06-2007 17:43
Fullnours :
le rêve ça n'a pas de prix !
sinon tu peux acheter les mêmes Brembo (version Or) que Papé
ou alors (pour freiner les prix) : Tu peux aussi envoyer les plans à Taïwan pour leur donner l'idée de vendre des copies (mais il y a des chances pour ça n'ait que le look !)
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
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full-nours 946
| Posté : 18-06-2007 17:53
la serie or de papé sur le speed est monté en radial ca va etre compliqué a installer |  Profil www
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Rol-rider 287
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Trackerjack 2713
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full-nours 946
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Trackerjack 2713
| Posté : 18-06-2007 19:13
Détends toi Full !
C'est de l'humour d'un "grand con" de Sudiste !
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full-nours 946
| Posté : 18-06-2007 19:27
si c'est que ca |  Profil www
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phil2 777
| Posté : 19-06-2007 19:14
apres un chgt sous garantie d'un etrier et des joints du maitre cylindre , ca freine normalement ,
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JPHDT 540
| Posté : 24-06-2007 23:34
Voilà j'ai les étriers assortis à la robe de la belle : 1150 € avec les durites la dépose de l'ancien système et le montage.
C'est joli, cela freine mieux mais la poignée est toujours voire plus spongieuse. J'ai testé la poignée de frein de 2 autres rocket (à l'arrêt) chez mon cons. Les résultats sont tous semblables et tous différents : il faut aller plus ou moins loin pour atteindre le point dur mais beaucoup plus que sur mon road-king qui a les mêmes étriers.
On pourrait en déduire que cela vient du maître cylindre (?).
Rol Rider, as-tu changé ton maitre-cylindre ou seulement les étriers ? |  Profil
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