Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 067 448
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 10-11-2023 10:43
Moi je m'en fous je la garde ma BlackRocket....
Ca va être marrant les créations d'ateliers de ctrl tech... je me rappelle les 1ers pour la voiture, tous les vendeurs de lapin du coin ont senti la bonne pioche ...
Fox |   Profil
|
| longbow
2093
| Posté : 10-11-2023 14:09
HOLALA,1980 la FFMC se crée,1981 et après manifes contre la vignette moto en Guzzi attelée(ben véro attendait bb).Pas de vignette.c'était interne à la France.
Le fameux ct moto,c'est l'europe qui a voulu ça après la résistance on y passe de force.
Comme pour les retraites et le reste ils passent en force.
Pitié.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
| Forya
2800
| Posté : 10-11-2023 14:24
Il reste juste la possibilité de mettre la pression, par mobilisation, pour que l'application de cette obligation soit la plus souple et la plus limitée possible.
Enfin, c'est mon avis...
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| ange
1141
| | longbow
2093
| Posté : 10-11-2023 19:06
véro et moi avons bien ce genre de vieille rougne mais pas brulable.
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
| rocket63
799
| | jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 06-12-2023 22:29
Tout à fait d'accord avec toi Roger mais en cas d'accident ? Responsable ou non l'assurance va se retourner contre toi.
On est baisé bien profond... |   Profil
|
| Lionel
2419
| Posté : 07-12-2023 08:04
Petite mise au point:
"Le défaut de contrôle technique n'est pas une cause d'exclusion prévue par le code des assurances donc l'assureur ne peut pas refuser d'indemniser les tiers en cas d'accident, et il ne pourra pas non plus exercer un recours contre vous pour obtenir le remboursement des sommes qu'il aura versées.
Cependant, en n'indemnisant que les tiers victimes, l'assurance de responsabilité obligatoire ne satisfait pas les propres besoins d'indemnisation du conducteur fautif, tant pour ses dommages matériels que corporels. C'est la raison pour laquelle les assureurs proposent des garanties complémentaires visant à couvrir les dommages subis par le véhicule, objet de l'assurance, mais aussi à prévoir des prestations, indemnitaires ou non, compensant le dommage corporel du conducteur fautif et à couvrir la protection juridique de l'assuré. Il s'agit de l'ensemble des garanties complémentaires incluses dans le contrat d'assurance automobile, telles que la garantie individuelle du conducteur et les garanties dommages tous accidents, dommages par collision, action des forces de la nature, incendie et explosion, bris de glace, attentat, catastrophe naturelle, tempête, vol, ainsi que la protection juridique et l'assistance.
Ces clauses facultatives du contrat d'assurance relèvent de la liberté contractuelle et sont donc librement négociées entre vous et votre assureur. Dans votre contrat, l'assureur peut restreindre l'étendue des garanties en cas de dommage en prévoyant une exclusion si le défaut de contrôle technique est à l'origine de l'accident."
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
|
| rocket63
799
| | KildeRouge
6475
| Posté : 07-12-2023 19:15
Déjà il faut boycotter DEKRA...pules et la FFMC préconise , si vous devez passer le CT pour votre 4 roues,
de ne vous adresser qu'aux centres qui refuse de faire le CT 2 roues : cela fera toujours moins de fric pour les requins !
DarkSide Inside
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |