Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 893
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Pascale 572
| | serge 251
| | Pascale 572
| Posté : 04-09-2006 11:22
|  Profil
|
| Goldrock 1360
| Posté : 04-09-2006 12:17
Pour en revenir au sujet initial, mon avis sur le freinage de la Rocket est .... je déteste.
C'est même un des points qui me ferai changer de moto. A l'avant, tu plantes les tubes de fourches et l'arrière sert à faire des glissades.
Je préfère largement le freinage de ma Goldwing qui n'est pas une référence mais au moins en 140 000 km je n'ai jamais risqué de me ramasser à cause d'un freinage appuyé.
Une option ABS serait bienvenue ... |  Profil E-mail
|
| ange-noir 1983
| Posté : 04-09-2006 14:43
Et oui une rocket c'est une moto d'expérience , une meule d'homme sensations garantie |  Profil
|
| lours 2151
| Posté : 04-09-2006 20:20
YEAH !!! le jour ou je sors ma rocket du cons je vais chez ma soeur qui vit à la campagne pour lui montrer et .....10 m de glissades en travers pour éviter un papi (pas pape) en 4l fourgonette qui sortait de son champ de melons un petit ABS ne me deplairait pas
|  Profil
|
| Rol-rider 287
| Posté : 04-09-2006 21:57
Je vois que les problèmes existent en nombre, effectivement, j'avais d'abord purger le système, des bulles d'air sont apparuent, c'est donc bien un problème d'usinage des pièces. Avez vous essayés de tirer le levier à l'arrêt, il est anormal que celui-ci vienne en butée sur la poignée . Il est vrai qu'en conduite cool c'est largement suffisant , mais même en allant doucement, on empêchera pas certains de vous couper la route. Enfin je n'ai pas acheté un rocket3 pour rouler comme avec ma 125 Gnome&Rhone de 1959, sinon j'aurais gardé ma W star.
|  Profil
|
| Trackerjack 2713
| | yorgo 2011 Modérateur
| Posté : 05-09-2006 11:22
Et si l'on change le maitre cylindre transmetteur
ce serait pas mieux
Rocket III Power
|  Profil
|
| ange-noir 1983
| Posté : 05-09-2006 11:43
9a ne changerai pas grand chose , ce sont les étriers qui sont en cause |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |