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3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurPoint technique important n°2 :
Royal
1626       

Royal
  Posté : 10-01-2006 18:52

Il y a aussi un truc qui est préconisé par Triumph (lire dans le livret fourni) c'est de couper le jus avec le bouton rouge du guidon (coté droit) le soir quand tu ne t'en sert pas tous les jours : ça évite que la batterie se décharge contact coupé ! l'électronique de l'allumage-injection consomme du courant. C'est un problème qui est très aigu sur les Aprilia RSV car ils ont toutes sortes de disposififs électroniques dans le tableau de bord (chronomètrage etc..) Ma R3 dort au garage mais depuis que je fais ça quand je reviens le W.E. he bé elle démarre plus rapidement, parce que quand le démarreur a du mal a tourner il bouffe tout le courant et il n'en reste pas assez pour l'allumage qui consomment plus que les anciens allumages traditionnels.Sinon vérifies le niveau d'électrolyte!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

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Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 11-01-2006 22:00

Salut Gilles !

Je ne suis pas sûr que tu ais bien lu ton livret de consignes d'utilisateur R III.

A moins que celui-ci ai changé ?


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