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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 25-12-2018 12:55
T’inquiètes JP, j'ai ma télécommande d'alarme dessus et n'ai jamais eu aucun soucis...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| arjo50 25
| Posté : 18-11-2020 10:12
salut les rocketman's
Avec le confinement, j'ai envie de bricoler mon enclume.
Je souhaite comme bcp, avoir mon contact sur le coté. je ne souhaite pas déplacer le neiman actuel mais simplement mettre en serie un nouveau contacteur à clef sur le flanc de la bête.
De cette façon, je peux laisser la clef du neiman d'origine en place (pour les arrêts de courte durée, en creant un clone du neiman sur le coté).
Ma petite question, afin d'intercepter le fil "on général" du neiman en place, quelqu'un a t il le code couleur de celui-ci? faut il que "j'intercepte" plusieurs fils ou un seul)
Dans ma t^te, ça à l'air simple, par contre en vrai....
Merci |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | arjo50 25
| Posté : 18-11-2020 11:24
Merci bcp. j’avais pourtant cherché, mais quelques fois les mots clefs ne suffisent par à trouver ce que l'on veut.
En faisant cette manip, la clef d'origine reste "maitre" ou du coup le neiman est il "complétement" shunté? (j'ai une alarme triumph avec coupe circuit)
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| arjo50 25
| | arjo50 25
| Posté : 22-01-2021 17:12
Salut,
petite suite de ma modif d'avoir le contacteur à clés déporté sur le coté.
je sais, cela a pris du temps, mais je suis satisfait du résultat.(c'est l'essentiel!!)
Le plus compliqué a été de trouvé un ensemble (d occasion car trop cher!!) neiman, bouchon réservoir et serrure pour la selle.
J'ai trouvé en Allemagne cet ensemble avec 2 clés.( touring de 2008)
Pour info, la prise n'est pas la même que mon roadster de 2015.
J'ai monté ce contacteur à clefs en // avec l'ancien, de cette façon, je garde le système d'origine avec le blocage de direction (dont je ne me sers jamais); montage du nouveau bouchon réservoir et nouvelle serrure de selle.
Résultat: la m^me clés pour l'ensemble et la clés de secours avec l'ancien neiman (des fois que...) caché sur l'enclume.
Voila, si ça peut donner l idée à d'autres que modifier le neiman d'origine dérange.
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