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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 20-05-2014 21:54
Salut Plot,
Bonne nouvelle, la moto de beau papa, qui n'est autre que Ange, les anciens le reconnaitront,, fonctionne de nouveau!
J'ai mis 2h mais j'ai trouvé: les injecteurs encrassés dû à une essence qui a déposée parce que le moteur n'a pas tourné pendant 5 mois, du coup le pétrole n'arrivait correctement.
Tu auras changé un capteur de boite et un relais pour rien, des codes pannes en mémoire dans l'ECU.
Pour les autres si vous relevez un code panne, pensez à l'effacer, s'il revient ok il y a un pb, sinon...
Pour info chez Triumph ils auraient changé les 3 injecteurs soit 3x180€!!!
Une bonne chose de faite
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| NICO69 848
| Posté : 20-05-2014 22:04
Bravo, du coup t'as bien raison quand tu dit que pour être en bonne santé une rocket3 doit rouler
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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| anma57 429
| Posté : 20-05-2014 22:28
franchement Olive ,tu m épates
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| kamiwirox31 878
| Posté : 20-05-2014 22:31
Super olive
Kamiwirox31 |  Profil E-mail
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| rocket63 793
| Posté : 20-05-2014 22:41
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |  Profil
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| Benoit 165
| Posté : 20-05-2014 23:01
respect
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| Plot 28
| | Lionel 2403
| Posté : 21-05-2014 07:57
Bon boulot !
C'est vrai que l'essence vieillit très mal. Il y a quelques années j'ai dut changer une rampe de carbus sur un 450 Kawa (au garage pendant 2 ans) d'un ami: les cuves et les gicleurs complétement bouffés par l'essence trop vieille et certainement la condensation en plus.
Perso, j'utilise le C99 et l'ECO 10000 de Mécarun sur mes engins à moteur.
Et puis, il faudrait "remiser" correctement tout engin qui ne doit pas tourner pendant longtemps.
Peut être un tuto à ce sujet?
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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| Plot 28
| Posté : 21-05-2014 08:00
J'ai connu ça avec une tondeuse à gazon et en discutant avec le vendeur il conseille de la laisser tourner jusqu'a la panne d'essence, c'est peut-être une solution .... |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 21-05-2014 08:24
Oui c'est le mieux, vidanger sur panne sèche pour des carbus.
La solution est simple, il suffit de faire tourner le moteur qqs minutes de temps en temps.
Non pour le tuto, il y a déjà un PDF très bien fait sur le site et je ne veux pas être tenu pour responsable si des gars jouent aux apprentis sorciers et font une bêtise...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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