Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
148 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 607 270
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Dépose de la culasse
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurDépose de la culasse
longbow
2079       

longbow
  Posté : 03-12-2013 23:15

p'tain ça fout la trouille.Beau boulot nico.cela devait faire de sacrés grelangrelans.
La rocket est une bombe fragile
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Benoit
165     

Benoit
  Posté : 04-12-2013 02:33

salut nico
frnchement beau boulot, respect et bon courage
je viens de relire ton post grelan grelan
comment s'est passé la suite juridique de cette galère
si tu te tape le boulot c'est because impasse ?

Benoît

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 04-12-2013 10:21

Citation : NICO69 

Non Kil tu voit bien que la chaine à gauche est plus large que celle de droite; 9 plaquettes à gauche et 7 à droite; ...

du 9.3 au 7.3  


ben non, je suis content que Kil fasse la remarque, je ne suis pas le seul à compter 9 plaquettes (donc à priori la même largeur) éventuellement une forme différente des maillons extérieurs si elles sont photographiées dans le même sens ... c'est pas pour pinailler mais le sujet est intéressant et il me semble pour le moins curieux que Triumph fournisse une chaîne moins solide que d'origine

DSC04250.JPG


  Profil  
Benoit
165     

Benoit
  Posté : 04-12-2013 10:31

je dirais qu'il y en a une posée dans un sens et l'autre dans l'autre sens
(une à l'endroit une à l'envers)

  Profil  
NICO69
848      

NICO69
  Posté : 04-12-2013 21:01

Les 2 sont posées dans le même sens mais celle de droite à les lames extérieures différentes si bien que vu de ce coté on les voit à peine; tu as raison Kil elles font bien la même largeur; Autant pour moi; t'as un putain de coup d'oeil

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 04-12-2013 21:15

Bon on s'eloigne du sujet originel mais il existe bien 2 ref de chaine, la première pour les moteurs No 362330 > et l'autre > Eng No 362329.
Le prix est doublé sur la seconde ref.
Voilou.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
NICO69
848      

NICO69
  Posté : 04-12-2013 21:15

Merci pour votre soutien mais vous me direz bravo quand tout sera fini si ça marche, et en plus, si ça fait plus "grelan/grelan" j'ouvre ma concession

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
NICO69
848      

NICO69
  Posté : 05-01-2014 21:37

J'ai reçu toutes les pièces et joints nécessaires au remontage Total 800€ ttc quand même; aujourd'hui c'était rodage des soupapes et remise en place des ressorts,des arbres à cames pour le contrôle des jeux: 4 pastilles à remplacer, logique 4 soupapes neuves; Est ce que quelqu'un connait exactement le couple de serrage des 8 vis de la culasse, j'ai vu 50Nm+90° et aussi 70Nm+90°
Merci d'avance

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

DSC04303.JPG


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 05-01-2014 21:55

Premiére passe les 8 vis à 20Nm.
Seconde passe à 50Nm
Troisième passe à 90° angulaire en plus.

Message édité par : jenaimarredecepseudo / 05-01-2014 21:58

Sans titre.png


  Profil  
NICO69
848      

NICO69
  Posté : 06-01-2014 18:15

oui mais mon pote qui me donne un coup de main m'a apporté ça:

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

SCAN0016.JPG


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :