mes gommards sont pas frais non plus, les deux pratiquement nazes en 5200 km (la montagne ça bouffe plus que la RP ) la maniabilité vantée du 140 me branche bien mais j'ai un doute sur l'esthétique avec le garde-boue d'origine, si quelqu'un avait une petite tof
5200 kms... ???ouah.... faut vraiment pas que je me plaigne avec mes Avon...
le 140 ne me choque pas esthétiquement...aspect moins lourdingue
mais là ou c'est radical c'est la conduite dans les prises d'angle..
perso je viens de revenir aux metzeller pour la touring ils vont très bien.
j ai voulu essayer michelin commander a l avant, arriver au quart il était
complètement use en facettes et l arrière un pirelli a fait 6000 km.
avec les metzeller je fais a peu pres 12000 km
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE
mes gommards sont pas frais non plus, les deux pratiquement nazes en 5200 km (la montagne ça bouffe plus que la RP ) la maniabilité vantée du 140 me branche bien mais j'ai un doute sur l'esthétique avec le garde-boue d'origine, si quelqu'un avait une petite tof
vi mais avec un garde boue retaillé, ce que je ne veux pas et avec celui d'origine j'ai peur que ça fasse bizarre avec des flancs 15 mm moins hauts ... d'où mes demandes de tofs infructueuses depuis le début de cette monte
vouip y'a des chances d'ou mon expression "proche de celui-ci" mais il est question chez les Ricains d'un 130/80 soit la même hauteur de flanc qu'un 140/75