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gronico 109
| Posté : 22-08-2012 20:17
Pour le G ce sont des rondelles d'etancheites entre le bac a huile et le bloc.
Pour le D, j'avoue que sans le manuel sous les yeux, j'ai du mal à savoir ce que peut etre un "torsional damper shaft bearing" :)
Après, la meca... J'en fait plus sur des bagnoles anciennes que sur des motos, mais souvent les moteurs que je triture sont plus petits :)
Mon seul gros probleme, c'est que les boite à crabot c'est pas ma tasse de thé. Mais j'ai un cousin mécano et un père qui assure pas trop mal.
Promis je mets des photos asap. |  Profil
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KildeRouge 6465
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gronico 109
| Posté : 23-08-2012 08:37
J'ai vu ca en regardant le manuel. Il y a aussi le capot arriere qui est changé. Et je confirme que si ce roulement casse, on doit pouvoir le changer sans demonter entierement le moteur. |  Profil
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gronico 109
| Posté : 26-08-2012 23:14
Petite photo du bloc pendant que je travaillais sur la distri cet aprem (changement du tendeur) |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 26-08-2012 23:18
Ouahhh, tu assures, c'est cool
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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gronico 109
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gronico 109
| Posté : 26-08-2012 23:36
Puis le manuel du kit est super logique:
1) tu refais ta distri... Tu refermes tout.
Plus tard (pour tomber la boite de vitesse): virer la chaine de distribution!
RAAAAHHH!!! quand t'as passé 30 min à la regler sans l'outil qui cale les 2 arbres et que tu lis ca, t'as envie de bouffer la feuille! Mais y a trop d'huile dessus. |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 26-08-2012 23:42
Mouais j'imagine, courage.
Je ne saurais trop te conseiller de visualiser ce que tu as a faire et dans quel ordre le faire, tu ne m'as certainement pas attendu !
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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gronico 109
| Posté : 26-08-2012 23:48
Oui, sauf que le kit te dit:
Pour la enlever la seconde, demonter le bas moteur. Comme dit dans le manuel atelier. (les 2 en anglais, ca aide pas, mais je desespere pas de mettre la main sur une version FR).
Donc tu te plonges dans le manuel atelier: Tu dois enlever le fond du carter, la pompe a huile. Mais pour enlever la pompe a huile, faut tomber l'embrayage...
En gros, pour faire la 10aine de mise à jour sur la moto, tu sais que tu dois tout demonter.
A la fin tu connais mieux ta becane que ton concess. Et tu auras plus vu ta becane que ta femme pendant quelques temps :) |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 27-08-2012 00:00
c'est vrai mais au moins elle sait où tu es
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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