Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 579 113
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
philam 435
| Posté : 26-06-2012 17:22
merci du tuyau
mais di smoi , pour un homme tu fréquentes de droles de rayons ....... |  Profil
|
| george 133
| | KildeRouge 6465
| Posté : 07-07-2012 12:59
A cet endroit , tu as intérêt à prendre un modéle bien étanche !
DarkSide Inside
|
| george 133
| Posté : 08-07-2012 12:43
c'est vrai ce que tu dis Kilde, ils m'ont répondu que quand même il faut une entrée d'air et une sortie également !! ( tiens donc ) donc ça peut pas être complètement étanche .... donc je ferai attention, plus attention, à la façon de le placer !!
à plus pour le suivi !!!
faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !! |  Profil
|
| rocket63 793
| | george 133
| Posté : 10-07-2012 10:12
merci Rocket !!
impatient de recevoir ce big klaxon et de le placer !!
ce matin encore une conne qui sur un rond-point s'engage sans respecter MA priorité sur le rond-point !! j'ai claxonné pouet-pouet, elle s'est arrêtée à temps et je me suis arrêté juste devant elle en gueulant le plus fort que je pouvais "conna** pouf*** " je crois que je faisais du 120 db !!! mais elle avait l'air d'être sous l'emprise de calmants avec une tête de zombie, dans les vaps, absente .... j'ai pas réussi à la faire sursauter ...
ah si j'avais eu le klaxon elle aurait sursauté en faisant une belle bosse dans son toit !!
marre des zombies !!! vengeance pour tous les motards victimes des zombies !!!
qui ne veut pas entendre doit sentir ! mais avec Stebel ils vont m'entendre !!!!
faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
|
| george 133
| | KildeRouge 6465
| Posté : 16-07-2012 08:35
Tu aurais intérêt à arrondir les angles , George !
De belles arêtes bien pointues comme celles-là
d'ouvriraient un genou comme pour rire !
DarkSide Inside
|
| george 133
| Posté : 16-07-2012 13:48
t'as raison, je dois faire cela encore à la lime électrique, à la main j'en ai pour des heures !!!
|
| george 133
| Posté : 28-07-2012 07:56
en plus, j'ai vu sur un site Triumph
http://www.r3owners.com/content.php
un type qui avait tout simplement cassé le plastique autour du Stebel pour avoir les 2 composants séparément : il avait fixé le compresseur à un endroit et les klaxons à l'endroit du klaxon original ! gain de place ! faut juste un petit tuyau plus long pour l'arrivée d'air compressé entre le compresseur et le klaxon.
je vais étudier cela et voir plus tard comment faire pareil mais cela est intelligent et bien trouvé, faut y penser et prendre le risque de casser un Stebel d'abord ...
http://www.r3owners.com/showthread.php?15873-Stebel-Nautilus-Air-Horn-Install-w-pictures-and-comments/page2
faut juste comme ici s'inscrire, aucun problème
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
| |