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mica 489
| | Enzo 272
| Posté : 30-05-2012 13:29
Je n’ai pas pu bricoler hier soir, j’ai omis que j’avais du monde, pour le coup, grosse frustration…
J’ai déjà vérifié les fusibles mais j’y rejetterai un œil par acquis de conscience…
Ce qui m’effraye un peu est de prendre conscience qu’effectivement les feux avant s’allument même si le coupe-circuit et coupé ! Cela écarterait ce symptôme du syndrome… :( |  Profil www
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 30-05-2012 19:41
Bon pour le coup si tu as les phares avt allumés inter M/A sur arret, alors j'ai tout faux et je ne peux pas le vérifier puisque plus de phares branchés pour le moment...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| mica 489
| Posté : 30-05-2012 22:12
Si quelqu'un avec un roadster peu verrifier que les feux sont éteint quand l interrupteur rouge sur la poignée droite (coupe circuit) est sur off, ça étayerai la théorie d'oliv' et ça démontrerai une autre différence avec ma Rocket de 2005. (je rappelle que je n ai pas installé de dispositif qui garde éteint les phares tant que le moteur n est pas encore demarré.)
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |  Profil
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| anma57 429
| Posté : 30-05-2012 22:23
Effectivement les phares restent allumés si le contact est mis et contacteur sur OFF
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | Enzo 272
| Posté : 31-05-2012 06:07
Depuis le temps qu’il me gonfle à sa place originelle, ça va me permettre enfin de le changer d’endroit ! (méthode Coué copyright ©…)
Je m’y attèle samedi, pas suffisamment la moelle en semaine après le boulot…
Elles nous font bien des misères, le paradoxe est que plus elles nous font chier et plus on les aime !
Va comprendre Charles…
Tiens ! D’ailleurs on pourrait y voir une certaine corrélation avec…
Enfin ! J'me comprends... |  Profil www
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| mica 489
| | anma57 429
| Posté : 31-05-2012 07:39
si tu as acheté ta moto d occasion, l ancien proprio n aurait il pas installé un dispositif pour que les phares restent éteints quand tu mets le contact ? (voir tutos)
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| Enzo 272
| Posté : 31-05-2012 07:44
Citation : mica
Je sais pas pourquoi mais moi je fais une fixation sur les phares. Bizarre qu'ils restent éteint tout de même. Sachant qu une ampoules grillée peut t'empêcher de démarrer. J'essayerai à tout prix de les allumer. Mais bon...
Fusible, porte fusible, ampoules de code, faisseau, interrupteur puis neiman (je crois savoir que ce dernier n'est pas facile à démonter avec ses vis Anti vol). Il est vrai que l'intensité qui le parcours au démarrage est importante à cause des phares justement donc pas impossible qu'il soit grillé. Bref je ne sais pas et ça me dérange !
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=45&forum=6
Message édité par : mica / 31-05-2012 07:39
Je vais vérifier tout cela avant de m'attaquer au neiman, merci pour les conseils ! ;) |  Profil www
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