Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 068 845
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
Reve
11
| Posté : 09-09-2009 12:27
:) Pat écoute je retourne a l'internat lundi prochain je voit le paquet d'activité que j'ai de prévus et puis je te tien au jus de la date a laquelle je pense la faire et la ont verra éventuelement pour un acompte :)
Ensuite si tu veux une rallonge amovible ou quelque chose de plus sur ta béquille pas de problème je suis tout ouïe :)
Et dune le "lapin" te proute !
Cordialement rêve
|
| PAT93
627
| | cbx1000
136
| Posté : 09-09-2009 17:38
LES EMBOUTS VUS SUR LA PHOTO SONT TOURNEES
le déport angulaire du levier, pour les petit gabarit qui prennent une rallonge, passe avec les saccoches et les pare-saccoches.
béquillage seul, mais enlever la roue faut me dire comment
PS: la barre est une sécurité quand on fait du transfert de masse en dépouillant la bête, mais pas utile jusqu'a présent
pour le RCE je peux faire une série
la vie est trop courte et il y a trop de semblable pour rouler "d'origine" |   Profil
|
| Reve
11
| Posté : 09-09-2009 17:56
euh j'ai rien compris :o
Moi il me semble qu'on peut l'enlever la roue après c'est pas ma moto et sa le sera jamais :p ( oui moi c'est les mob trafiqué que je prefer :p ou un truxton ) , je fait que les béquilles et si il faut comme j'ai dit ont peux réhausser la béquille pour que la moto soit plus haute , et le coup de la barre j'ai pas bien compris ... |   Profil
|
| NOFEAR
53
| | Reve
11
| Posté : 10-09-2009 14:33
Ah ! oké , en effets pas bête ! M'enfin si elle faisait pas 400kg ! hein ! :) |   Profil
|
| Reve
11
| Posté : 20-09-2009 11:53
Salut , salut bon j'ai du nouveau pour cette béquille , donc j'ai tout le matos , mais par contre je n'ai pas trop le temps en ce moment , par contre je pense que je peux la commancer la semaine prochaine donc je te tiens au jus :)
Cordialement reve |   Profil
|
| PAT93
627
| | fantome
61
| | ctf
68
| Posté : 26-12-2017 07:46
Salut Fantome, la béquille sur cette annonce est déjà vendue depuis belle lurette ! J'avais contacté le site il y a deux mois et visiblement ils ne l'ont pas supprimée.
Je peux résister à tout sauf à la tentation ! |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |