|
dune 4725 Webmestre
| |
Scat 408
| Posté : 11-01-2009 18:49
Les francais: une bande de veaux disait l'autre... capables de décapiter un roi (pas le pire en plus!), de pondre une déclaration des droits de l'homme universelle et péblicité, de prendre le maquis héroïquement et de se laisser sodomiser au quotidien par des députés hétéro élus par les mêmes veaux. Et moi le bon premier! |  Profil
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 11-01-2009 18:52
j ai vécu 17 ans, dans ton beau pays.............................
et ben, mieux vaut y aller en vacances que d y vivre a l année
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
|
Scat 408
| Posté : 11-01-2009 18:55
Enfoiré de touriste étranger! |  Profil
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 11-01-2009 19:00
yes...................
tu me prendras quand même en photo???????
serai sur la cote au printemps le we du 8 mai, chez Zing et Bagnols.....en moto cette fois
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
|
Rol-rider 287
| Posté : 11-01-2009 19:03
Mais non, nous ne sommes pas des veaux dans le pays de la grenouille
Ci joint, l'histoire de la grenouille
|
|
Scat 408
| Posté : 11-01-2009 19:05
Citation : Sbeud
yes...................
tu me prendras quand même en photo???????
serai sur la cote au printemps le we du 8 mai, chez Zing et Bagnols.....en moto cette fois
Mon pays est le tien: je t'attends quand tu veux! |  Profil
|
|
TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 11-01-2009 19:24
Comme quoi un post sur le debridage peut finir completement debridé !!! |  Profil
|
|
zino 883
| Posté : 12-01-2009 18:26
bonsoir à toues et tous
on parle de débrider et d'enlever les papillons secondaires
pardonnez ma question car je ne suis pas un as de la mécanique mais pour rester dans le cadre de loi et avoir toute la puissance dès les premiers rapports, ne peut on pas enveler les papillons secondaires sans débrider?
enlever les papillons secondaires est une manip qui se fait souvent sur les Kawa 1400 GTR
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
|
ange 1135
| Posté : 12-01-2009 18:54
bonsoir,
pour ceux qui ne veulent être ni des veaux ni des grenouilles il reste un TRUC simple les Belges l'ont adopté comme devise (ça devrait faire rire ceux qui suivent leurs histoires politique actuelle mais bon.....)
l'UNION FAIT LA FORCE alors pour le prix d'un petit dej. adhérer!
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |