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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » maitre cylindre avant
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteurmaitre cylindre avant
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 11-06-2007 18:03

ma rocket est en 5.1 c'est "moins pire" que le DoT4 .. mais vidange surper souvent quand meme ...

  Profil  www  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 17-06-2007 23:30

Je pense résoudre mon souci de freinage un peu mou avec le modèle d'étrier ci-dessous.

Je vous en dirai plus avec quelques tofs le week end prochain quand ils seront montés et testés

J-P

Beringer.jpg


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 18-06-2007 10:47

Rol Rider utilise ces étriers sur sa Rocket.

Il en est visiblement pleinement satisfait !


  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 18-06-2007 10:56

Et ça fonctionne du feu de dieu , reste l'investissement !!!!!!!!

je penche donc je suis

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 18-06-2007 11:58

J'ai les mêmes sur mon Road-King depuis 7 ans et je freine vraiment avec 2 doigts Super-matos. Cela me génait pas mal d'avoir un plus mauvais freinage sur la Rocket alors j'ai cassé la tirelire.

Pour ce qui concerne l'investissement : c'est beaucoup moins que sur H-D car les disques flottants existent d'origine sur la R3 (une H-D à 20 k€ sans disques flottants c'est pas normal )!

Tu as raison Ange-Noir c'est une question de moyens. Mais aussi de choix !

Je ne veux absolument pas donner de leçon de morale mais illustrer quand je dis que dans certains cas c'est une question de choix : celui qui se paie son paquet de clopes et deux demis par jour au bar tabac du coin, il fait le choix de ne pas se payer une R3 neuve tous les 5 ans

J-P









  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 18-06-2007 13:03

tu peux nous donner les tarifs exacte car j'en reve aussi

Citation : JPHDT 
celui qui se paie son paquet de clopes et deux demis par jour au bar tabac du coin, il fait le choix de ne pas se payer une R3 neuve tous les 5 ans



ben je fume pas, je joue pas au pmu, et je dois boire un typunch ou une biere par semaine, et pourtant l'achat des beringer va etre compliqué

  Profil  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 18-06-2007 13:21

et puis ça s'inscrit dans la politique actuelle :
" freiner plus, pour gagner plus (de freinage)" !
à +


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 18-06-2007 14:57

Salut Full-nours !

Malheureusement je ne suis pas conseiller financier donc je ne peux pas t'aider Je reprends la formule de notre monarque du RCO et j'avoue que j'ai dû travailler plus pour m'offrir de quoi freiner plus

Promis je fais une copie de la facture dès que c'est monté. C'est mon cons. Triumph / H-D qui fera le travail.

J-P

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 18-06-2007 15:40

Citation : JPHDT 

Salut Full-nours !

Malheureusement je ne suis pas conseiller financier donc je ne peux pas t'aider Je reprends la formule de notre monarque du RCO et j'avoue que j'ai dû travailler plus pour m'offrir de quoi freiner plus

Promis je fais une copie de la facture dès que c'est monté. C'est mon cons. Triumph / H-D qui fera le travail.

J-P 



je ne demande qu'une info sur les tarifs

  Profil  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 18-06-2007 17:10

Citation : full-nours 
je ne demande qu'une info sur les tarifs  


Tu as tous les tarifs indiqués là :

http://www.beringer.fr/cat/catfr.pdf

Soit 486 Euros par étrier et 440 Euros par disque Aeronal.
A multiplier par 2

A savoir :
Embrayage hydraulique et maître cylindre de frein disponibles pour la R III, mais qui nécessitent cependant le changement des commodos d'origine.


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