J'ai les mêmes sur mon Road-King depuis 7 ans et je freine vraiment avec 2 doigts Super-matos. Cela me génait pas mal d'avoir un plus mauvais freinage sur la Rocket alors j'ai cassé la tirelire.
Pour ce qui concerne l'investissement : c'est beaucoup moins que sur H-D car les disques flottants existent d'origine sur la R3 (une H-D à 20 k€ sans disques flottants c'est pas normal )!
Tu as raison Ange-Noir c'est une question de moyens. Mais aussi de choix !
Je ne veux absolument pas donner de leçon de morale mais illustrer quand je dis que dans certains cas c'est une question de choix : celui qui se paie son paquet de clopes et deux demis par jour au bar tabac du coin, il fait le choix de ne pas se payer une R3 neuve tous les 5 ans
tu peux nous donner les tarifs exacte car j'en reve aussi
Citation : JPHDT celui qui se paie son paquet de clopes et deux demis par jour au bar tabac du coin, il fait le choix de ne pas se payer une R3 neuve tous les 5 ans
ben je fume pas, je joue pas au pmu, et je dois boire un typunch ou une biere par semaine, et pourtant l'achat des beringer va etre compliqué
Malheureusement je ne suis pas conseiller financier donc je ne peux pas t'aider Je reprends la formule de notre monarque du RCO et j'avoue que j'ai dû travailler plus pour m'offrir de quoi freiner plus
Promis je fais une copie de la facture dès que c'est monté. C'est mon cons. Triumph / H-D qui fera le travail.
Malheureusement je ne suis pas conseiller financier donc je ne peux pas t'aider Je reprends la formule de notre monarque du RCO et j'avoue que j'ai dû travailler plus pour m'offrir de quoi freiner plus
Promis je fais une copie de la facture dès que c'est monté. C'est mon cons. Triumph / H-D qui fera le travail.
Soit 486 Euros par étrier et 440 Euros par disque Aeronal.
A multiplier par 2
A savoir :
Embrayage hydraulique et maître cylindre de frein disponibles pour la R III, mais qui nécessitent cependant le changement des commodos d'origine.