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dune 4725 Webmestre
| Posté : 27-01-2006 21:12
m'en suis rappeler après ... |  Profil E-mail
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| ange-noir 1983
| Posté : 01-02-2006 12:56
par retour d'expérience j'ai mon pote qui avait le même pb sur un tuono c'était la cloche d'embrayage qui n'était pas parfaitement usiné droite !!!!!!!!!! c'est un cas récurant sur les tuono et rsv. |  Profil
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| Trackerjack 2713
| Posté : 02-02-2006 20:18
Alors Dune, t'as fait écouter ça à ton concess ?
Tu nous tiens au courant ?
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| dune 4725 Webmestre
| Posté : 02-02-2006 22:27
elle le fait plus pour l'instant (va comprendre) mais je vous tiens au courant sans prob |  Profil E-mail
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| nomade 1068 Modérateur
| Posté : 14-11-2006 14:06
C'est à moi maintenant, en revenant de Salon, bruits bizarres et momentanés, mais je suis rentré.
Dimanche petite balade, encore ces bruits. Lundi pas de moto.
Aujourd'hui départ pour Triumph Nice, arrivé sans encombres, mais toujours des bruits, remis la bécane au mécano es Rocket.
Petit tour et à son retour la mine déconfite, diagnostic roulement boite-pont HS.
Coup de bigo à Triumph, 3 heures de taf pour un habitué.
Du coup pour rentrer une mob de course, Bonnie T100, "Royal" of course, le top pour se balader dans le coin, mais je ne sais si j'irai loin autrement. |  Profil
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| Trackerjack 2713
| Posté : 14-11-2006 18:53
Sur l'arbre de transmission, il y a effectivement deux roulements qui doivent dérouiller sévère compte tenu des contraintes mécaniques.
D'un autre côté, j'ai toujours trouvé que ta bécane faisait beaucoup de bruit au niveau de la transmission Daniel.
A 64000 bornes rien de vraiment anormal (voir les cardans BMW des 1150......) mais bon, 3 heures de boulot c'est encore une plaisanterie à 150 / 200 Euros ! |  Profil
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| Royal 1626
| Posté : 14-11-2006 19:31
Pour des roulements de merd. ! 64000 c'est beau !
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
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| nomade 1068 Modérateur
| Posté : 15-11-2006 00:35
Merci au chirurgien es Rocket de Motos Deschamps, il a tout laisser tomber pour s'occuper de ma belle, résultat...
Il faut lever le cadre au dessus du moteur pour touver ça
1a ce qui reste du premier roulement
1b ce qui reste du deuxième roulement sur l'arbre
1c arrière moteur
1d-1e avant moteur
1f haut droit
1g haut gauche
C'est quand même du costaud, j'ai pu rentre de Salon et me balader dimanche avec tout ça en vrac...
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| nomade 1068 Modérateur
| Posté : 15-11-2006 00:37
... |  Profil
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| Trackerjack 2713
| Posté : 15-11-2006 08:08
Le problème avec cette conception de transmission, c'est que les roulements sont soumis à des forces radiales mais également longitudinales induites par l'amortisseur de couple notament.
Vu la pêche du moteur, à la longue, ça fait des dégats !
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