Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Friday 22 November 2024  
83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site

Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 574 771
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

MB&F Fabrication

MB&F Fabrication

Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Sissy bar rocket 3 2300
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSissy bar rocket 3 2300
Leopold_Gold
25   

Leopold_Gold
  Posté : 11-11-2024 16:44

.

20241111_161023.jpg

longbow
2079       

longbow
  Posté : 12-11-2024 15:45

Hello,Léopold.
C'est bien fait comme assemblage.Est ce que les vis écrou vont tenir dans le temps?
Amortisseurs d'origine?
Vous allez pouvoir venir à la printaniale 2025 alors!!
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

Leopold_Gold
25   

Leopold_Gold
  Posté : 13-11-2024 09:18

Salut Longbow,

pour ce qui est des fixations :
- le sissy est vissé à des emplacements spécifiques cachés sous les sabre au moyens de de boulons inox avec écrou nylstop.
- les sabres que j'ai adaptés sont fixés avec les même vis que ceux que j'ai enlevés (et laissés intacts). Ce ne sont pas les vis d'origine en tout cas à l'avant mais elles se prennent bien dans les pas de vis prévus.

Les amortisseurs sont le modèle d'origine je pense mais ils ne datent pas de la moto. J'ai ceux qui équipaient la moto lorsqu'elle était neuve, ils sont piqués de rouille.
Ceux que j'ai sont identiques.
Je ne connais pas toute l'histoire de cette moto car je ne l'ai pas achetée à son premier propriétaire mais à un gars qui la lui a achetée et l'a gardée 1 an et demi pour faire 350 km. Avec la moto, j'ai eu donc les anciens amortos, le catalyseur et les anciens pots d'échappement.

Je pense que les vis rallongées au niveau des sabres servaient pour de la bagagerie ou un sissy adaptable.

Pour la printaniale, je ne pourrai pas participer, pas en entier en tout cas. Je réfléchis à rejoindre le groupe sur une journée car la période tombe mal pour moi.
Et il faudrait que je change mes pots car le boucan est insupportable. Je fracasserai les oreilles de tout le groupe

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :