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Goldrock 1360
| Posté : 13-09-2006 10:31
Citation : bigmoto
Mais bon si j ai bien compris en R3 on prend 1.2 jet .Corrigez moi ci je me trompe mais moi j ai compris que la traction terreste nous fais subire
notre poids du haut vers le bas soit 1 jet.Je fais 80 kgs et donc quand je gazzz sa multiplie par 1.2 mon poids qui deviens 96 kgs ,je dois retenir orizontalement un poids de 96 kgs .
Evidement comme je suis pas en full ce n est pas ces chiffres.Mais quand même assis sans parbrise je me crampone dur aux poignées.
Ce n 'est que mon humble impression. ...
Les 1,2 g c'est pour la version full et cela ne s'applique que sur la masse susceptible de pouvoir se déplacer. Sauf si tu fais le drapeau, toute la partie sous la thorax reste fixe et n'est donc pas soumise à l'accélération. Quant au ''cramponnage'' de poignées sans pare-brise cela dépend de ta vitesse de croisière et de ta largeur d'épaules ...
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| Royal 1626
| Posté : 14-09-2006 10:10
le bridage bride les cv , pas le couple !
si tu gaves la poignée full open dès 1000 t/mn tu pars sur le couple , moi j'aime bien démarrer en 2ème en gavant jusqu'à 5000 (pour la bridée) jusqu'à 7000 pour la normale !
en démarrant en 2, tu as beaucoup moins de risques de patiner (surtout sur le mouillé) mais ça patine aussi sur le sec sans problème en 1ère, (et si tu n'es pas parfaitement en ligne c.à d. droit, à 90° par rapport au revêtement et non le fil à plomb tu fais une embardée ou plus si t'es pas réveillé!)
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
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| jipea 2
| Posté : 19-04-2010 15:50
Bonjour à tous ...
je viens d'acquerir une Classique !! et là mauvaise surprise j'ai affreusement mal au c.. (et pas pour rigoler !! ) je suis en train de me faire refaire une selle "confort" j'espère que ça va aller sinon adieu cette moto hors normes snif snif !!
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| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 20-04-2010 13:11
En v'la un qu'on verra pas en Ariège
Voir modif selle , reglages des amortos , de l'inclinaison du guidon ,calepieds au lieu de plateau , ect.... il y a plein de choses a prendre en compte avant de la jeter
Tu as le merite de remonter un post de 2006 , ce qui permet de voir la qualité des post de l'epoque |  Profil
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| amideuche 89
| Posté : 20-04-2010 16:24
moi je dis aissayer la R3 Touring et là cela satisfera tout le monde : confort et position au top !
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| KildeRouge 6465
| Posté : 21-04-2010 09:41
Oui mais la touring est bien creuse à coté de la classic !
Tous les gouts sont dans la nature ! L'essentiel est d'y être en RIII !
DarkSide Inside
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