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bitwin 48
| Posté : 26-10-2023 17:21
Bonjour à tous !
Pour moi et par expérience problème de batterie.
Pour 2 raisons.
1/ vous démarrez au booster à tous les coups
2/ mettez un voltmètre sur la batterie lors du démarrage.
Et vous risquez d'être surpris !!
Une batterie rechargée même si 13,5 volts à vide peut très bien se mettre en court circuit lors de la prise d'intensité .Belle tension ne veut pas dire belle intensité.
Je demande qu'à avoir tord,mais ....
Ps : c'est même arrivé sur la
Batterie neuve d'un copain au bout de 3 mois.
Hervé |  Profil
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RocketX196 54
| Posté : 26-10-2023 18:57
Sinon tu démontes la cocotte et tu fais toucher les fils! j'ai roulé de Lyon à Montpelier comme cela!
Laurent dit panpan |  Profil E-mail
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 26-10-2023 19:36
Merci Bitwin c'est trop simple pour être là batterie, même si cela paraît être le plus évident.
Non panpan, ça n'est pas le bouton de démarrage.
Pour info c'est le relais de démarrage qui charbonné.
Un relais neuf et ça repart pour un certain temps.
J'en conclus qu'il faut dériver de la puissance qui traverse ce relais jusqu'au démarreur.
Et je devance la question j'ai déjà installé un 40A.... |  Profil
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fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
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Lionel 2403
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 27-10-2023 09:26
C'est justement là où je veux en venir Lionel mais je n'en ai pas les compétences |  Profil
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fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 27-10-2023 10:51
Change ton relais Bruno, ça va améliorer un certain temps |  Profil
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Lionel 2403
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
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