Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 893
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
rocket63 793
| | otom60 27
| Posté : 26-04-2023 22:38
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé (grace à des recherches sur le forum).
C'est l'ancien propriétaire qui avait relier en permanance les fils du contacteur d'embrayage de la poignée.
Résultat plus besoin d’embrayer pour démarrer mais plus d'affichage des barres de jauges de carburant ni du kilométrage restant.
J'ai installé un interrupteur le temps de commander un nouveau contacteur.
A+
|  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 27-04-2023 16:58
Bravo |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 27-04-2023 18:01
Super !
Pour le contacteur, il n'existe qu'avec la cocotte pour la Rocket... un bras $$$
Mais j'avais indiqué dans un post que l'on peut mettre un contacteur de Daytona, Tiger, Speed , Sprint.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| otom60 27
| Posté : 27-04-2023 19:09
Merci Lionel,
J'ai vu le post et j'ai commandé hier ce contacteur(t2505005) chez Triumph.
Au faite ca veut dire quoi "Ce post est écrit avec des pixels recyclés..."
|  Profil
|
| rocket63 793
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |