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Motard524 1
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KildeRouge 6465
| Posté : 19-01-2023 19:58
Mais il faut se rendre compte que si la piste du potentiomètre du TPS commence à s'user ,
même avec le truc de nettoyage indiqué par Maître Olive le changement de TPS finira par s'imposer !
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 19-01-2023 21:43
Oui, d'ailleurs il faut que je le vire ce tuto, trop provisoire comme rép.
Et démonter un TPS sans ref de réglage pour la repose c'est au p'tit bonheur la chance ! |  Profil
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Lionel 2403
| Posté : 19-01-2023 21:47
Pourquoi le virer ?
C'est bon truc de dépannage je trouve.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 20-01-2023 14:23
JACKPOT financier pour Triumph avec tous ces capteurs à changer régulièrement...
Et que de tracas pour nous...
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Davenn 14
| Posté : 22-01-2023 16:52
Tu as peut être raison Kilderouge mais cette 1er solution m'a permis de continuer a rouler avec ma grosse moto l'été dernier sans ses coupures moteur... Maintenant a voir avec le temps... |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 24-01-2023 16:52
Le meilleur moyen de le savoir est de vérifier la linéarité du potar
Avec un ohmètre de base et un bon rapporteur tu fais la courbe angle = f(R)
et si tu choppes suffisemment de points tu risques de voir des irrégularités
sur la courbe .
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