Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Tuesday 26 November 2024  
11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 606 455
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Rocket 3 2004 cale quand je m arrete
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurRocket 3 2004 cale quand je m arrete
Motard524
1  

Motard524
  Posté : 19-01-2023 09:41

Bonjour et merci @Davenn pour le petit conseil. C'est bon à savoir.
___________________
Mon site : assurance en ligne

Message édité par : Motard524 / 23-01-2023 12:00


  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 19-01-2023 19:58

Mais il faut se rendre compte que si la piste du potentiomètre du TPS commence à s'user ,
même avec le truc de nettoyage indiqué par Maître Olive le changement de TPS finira par s'imposer !

DarkSide Inside

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 19-01-2023 21:43

Oui, d'ailleurs il faut que je le vire ce tuto, trop provisoire comme rép.
Et démonter un TPS sans ref de réglage pour la repose c'est au p'tit bonheur la chance !

  Profil  
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 19-01-2023 21:47

Pourquoi le virer ?
C'est bon truc de dépannage je trouve.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
fox38
1893       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 20-01-2023 14:23

JACKPOT financier pour Triumph avec tous ces capteurs à changer régulièrement...
Et que de tracas pour nous...


Fox

  Profil  
Davenn
14   

Davenn
  Posté : 22-01-2023 16:52

Tu as peut être raison Kilderouge mais cette 1er solution m'a permis de continuer a rouler avec ma grosse moto l'été dernier sans ses coupures moteur... Maintenant a voir avec le temps...

  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 24-01-2023 16:52

Le meilleur moyen de le savoir est de vérifier la linéarité du potar
Avec un ohmètre de base et un bon rapporteur tu fais la courbe angle = f(R)
et si tu choppes suffisemment de points tu risques de voir des irrégularités
sur la courbe .

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :