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Davenn 14
| Posté : 29-08-2022 13:51
Bonjour, suite à mon problème, j'ai regardé les fusibles, rien d'amornal si ce n'est qu'ils étaient un peu "graisseux" je suppose graisse de contact.
J'ai examiner la connectique apparemment rien de déconnecté...
J'ai regardé la batterie, cosses bien serrées, seulement un peu de vert de gris sur la cosse rouge "très léger" (nettoyage des cosses) je ne pense pas que cela avait un impact car elle démarrait au quart de tour..
Ce dimanche, je suis allé faire une petite ballade avec la grosse moto (~200 Kms), pas de coupure moteur quand je roulais au ralenti (1ere, 2ere).
J'ai seulement remarqué quand j'ai démarré la moto que le ralenti était pas très stable et bas.... mais plus de problème en roulant...
Affaire à suivre car j'ai un petit doute d'avoir résolu l'affaire en trifouillant simplement la grosse moto.
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 29-08-2022 13:57
Lol, elle est tombée en marche ! |  Profil
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| Davenn 14
| Posté : 29-08-2022 14:55
j'ai pris cette photo , c'est un tuyau qui vient du reservoir à côté d'un autre qui lui descend sous la moto
Qu'est ce que c'est ? A quoi sert il ? Il y a sans doute un "clapet" à l'interieur.
Ne manque t'il pas au tuyau à l'autre extrémité ? car autour c'est un peu gras et sale..
Si on peut éclairer mon ignorance...
Merci |  Profil
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| Davenn 14
| Posté : 29-08-2022 15:01
Quelle trompette je fais, je n'ai pas réussit à mettre la photo... |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 29-08-2022 15:21
Et puis ça n'a rien à voir, c'est le trop plein...
Tu as certainement un faux contact dans ton harnais TPS/injecteur, mais ça va etre un peu compliqué à t'expliquer.
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