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KildeRouge 6465
| Posté : 21-10-2020 21:41
Maintenant que tu le dis , effectivement j'avais eu un problème avec le système de repérage
du rapport engagé et mon conss l'avait modifié ! Alors peut-être qu' effectivement il a changé
un sous-harnais ! Je ne l'ai pas désossé jusqu'au capteur de rapport engagé mais c'est effectivement
l’hypothèse la plus probable ! Donc je laisse le pb en suspens et je vérifierai quand je ferais
tourner la bête .
Merci pour vos réponses !
@Lionel : les circuits élec standard et roadster sont assez différents , ce que tu indiques est le circuit
des standards et classics
DarkSide Inside
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 21-10-2020 21:55
C'est transparent, je crois que c'est juste une alim repiquée. Tu branches ton TPSsur le y et l'autre bout au harnais principal et roule ma poule.... |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 21-10-2020 22:42
Oui c'est ce que je vais faire ...après avoir débusqué la cause réelle de ma panne survenue dans les Vosges !
Merci encore!
DarkSide Inside
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kamiwirox31 878
| Posté : 21-10-2020 23:41
Sans déconner, j'essai de vous suivre ,mais je suis complètement déconnecté.A la masse.
Bravo les mecs.
Kamiwirox31 |  Profil E-mail
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KildeRouge 6465
| Posté : 22-10-2020 20:40
Tout dépend de ta formation Kami ! Si elle a été littéraire ou économique ,
effectivement tu es mal armé pour comprendre . Mais sur le net il doit y avoir moyen
d'acquérir les bases en électricité et mécanique . Voir si tu trouves des tutos
émanant de l'éducation nationale .
Ou alors attends la Printaniale et demandes des explications à ceux qui savent
DarkSide Inside
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kamiwirox31 878
| Posté : 22-10-2020 23:35
ok j'attends la printanière
Kamiwirox31 |  Profil E-mail
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KildeRouge 6465
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TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 24-10-2020 10:22
Pas de quoi Kil, n'hésites pas à me demander la prochaine fois ...
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 24-10-2020 19:03
Mais je n'y manquerai pas mon petit Tofff !
DarkSide Inside
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KildeRouge 6465
| Posté : 27-10-2020 17:11
Cela y est ! Mon connecteur n'est plus célibataire ! Je me chopais des code d'erreur 0122
(pb de TPS pas alimenté) et ce n'est qu'en repartant de la pin A10 de l'ECU et en suivant son
parcours de connecteur en connecteur ( y compris le connecteur 2 du schéma élec Roadster) que
je me suis aperçu que celui que je prenais pour le 10 n'était pas lui ayant pourtant des fils
de même couleurs !
L'autre , le vrai , se cachait honteusement derrière mes connecteurs d'injecteurs !
MORALITE : quand vous débranchez un connecteur TOUJOURS faire une marque au fer à souder ou gravée
à la pointe à tracer ! Des traits , des croix , des points ou n'importe quelle figure mais
identique et en vis-à-vis sur les 2 corps !
DarkSide Inside
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