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frederic0304 606
| Posté : 17-05-2020 20:58
a oui, je le vois ce renifleur !
Non pas de soucis, je me sens pas un grand mécano, je gratte a tout et certainement pas dans les règles de l'art
C'est pour ça que j'aime bien la pâte a joint, la pâte a crêpe aussi
La vie est belle |  Profil www
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Lechat 554
| Posté : 18-05-2020 10:54
Pour le premier changement de joint il y avait de la pate qui sortait des joints.
Pour la seconde, rien d'autre que le joint.
Triumph m'a dit de déposer un brin de pate sur le cache du couvre culasse pour maintenir le joint.
J'ai la pochette avec le grand joint et les neuf petits joints,il me reste à trouver le temps.
Concernant le reniflard, avec le kit RAMAIR, j'ai déboité la durite pour rajouter un filtre conique, il me semble. |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-05-2020 11:18
Attention il faut quand même ajouter du joint silicone sous les 4 demis lunes du joint...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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Lechat 554
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KildeRouge 6465
| Posté : 21-05-2020 21:09
Oui du mastic silicone automobile mais comme le dit Maître Olive et le manuel d'atelier
pâte que sur les 1/2 lunes des passages d'AC
DarkSide Inside
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Lechat 554
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roanpaolo43 48
| Posté : 17-09-2020 18:46
Bonsoir les amis
J'ai un petit souci avec mon joint de cache culbuteur
j'ai regardé les commentaires sur le site , je pense que je vais me lancer
Il me reste plus que trouver un site pour acheter le fameux joint .
j'en ai trouvé un a 50 euros !!!
Petite question faut il change les rondelles par la même occas ?
Bonne soirée a tous .
Et merci d'avance
Roan-Paolo |  Profil
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Forya 2782
| Posté : 17-09-2020 20:21
La site reference pour les pieces d'origine : worldoftriumph.com 😉
JP
Carpe Diem ! |  Profil
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roanpaolo43 48
| Posté : 18-09-2020 14:48
Merci beaucoup
J'espère que c'est pas en anglais
Roan-Paolo |  Profil
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