Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Friday 01 November 2024  
87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 378 530
  • Nb. de Membres : 2 173
  • Nb. d'Articles : 234
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Modif conduit d'air
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurModif conduit d'air
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 28-08-2006 19:48

Citation : Trackerjack 

Tu as raison d'être prudent Yorgo, c'est un coup à ce que Papé te transforme ta bécane en gruyère.  


Hélas Tracker, le Gruyère n'a pas de trou , c'est l'Emmenthal qui en a plein

  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 29-08-2006 08:57

Citation : nomade 

Citation : Trackerjack 

Tu as raison d'être prudent Yorgo, c'est un coup à ce que Papé te transforme ta bécane en gruyère.  


Hélas Tracker, le Gruyère n'a pas de trou , c'est l'Emmenthal qui en a plein  
a ce sujet là ,on ne va pas contredire un suisse................

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 29-08-2006 09:38

"Tout à fait" en Suisse dans le texte.
Donc je reprends :
Tu as raison d'être prudent Yorgo, c'est un coup à ce que Papé te transforme ta bécane en Emmenthal.

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 29-08-2006 09:45

Au fait, j'ai retrouvé le post sur le forum U.S parlant du retrait du "Schnorkel".

C'est Dragoneye qui a fait l'essai suivant :

Sur la puissance mesurée au banc avec la combinaison suivante :
Filtre K&N + Bypass + silencieux d'origine + carto 20055

Il a mesuré au banc un gain de 3cv supplémentaires simplement en enlevant le Schnorkel sous la selle.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :