Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Wednesday 27 November 2024  
93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 608 581
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - Engorgement à régime constant
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Résolu] - Engorgement à régime constant
smartboy
70    

smartboy
  Posté : 22-03-2019 20:27

C'est ce que j'avais compris et te remerciais pour l'intention

  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 22-03-2019 20:27

Ils ont testé la sonde lambda ?

DarkSide Inside

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 22-03-2019 20:30

Ça c'est facile à vérifier, suffit de la débrancher pour que l'ECU fonctionne en mode dégradé. Tu auras le voyant moteur mais si ça fonctionne mieux c'est carto ou sonde.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
smartboy
70    

smartboy
  Posté : 22-03-2019 20:58

Merci à vous 2, je donne l’info demain à mon gars.

  Profil  
smartboy
70    

smartboy
  Posté : 28-03-2019 15:04

Hello
Malheureusement aucun capteur ni la sonde lambda ne sont en cause.
Ça fait pratiquement 4 semaines qu’ils sont dessus et ne trouvent pas.
Est-ce déjà arrivé à un membre ?
Par avance merci à vous.

  Profil  
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 28-03-2019 15:14

Salut, avec TuneEcu tu peux enregistrer les données des différents éléments et capteurs en roulant.
Il faudrait peut être essayer et analyser les logs.
Sinon, problème peut être con, mais ton essence est bonne, pas trop vieille ?

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
smartboy
70    

smartboy
  Posté : 28-03-2019 15:18

merci de ton retour rapide
Difficile pour TuneEcu, elle est chez le concessionnaire.
Pour ce qui est de l'essence, je roule tous les jours avec, et le problème dure depuis le début de l'été en empirant.
A chaque réparation, ça tient quelques jours puis revient. :(

  Profil  
ange
1135       

ange
  Posté : 28-03-2019 15:41

Bjour,

Sans vouloir être désagréable quand je lis ce genre de galère, je me dis qu'a vouloir faire des économies de temps on fini par le perdre, et je cause pas d'argent !

Alors certes je suis privilégié puisque j'ai comme quasi voisin Maitre Jenaimarre, mais bon prendre 2/3 jours pour lui confier vu que c'est le seul spécialiste, je pense que ceux qui l'on fait ne l'ont toujours pas regretté

  Profil  
smartboy
70    

smartboy
  Posté : 28-03-2019 15:55

Ce n’est pas du tout désagréable, et tous les conseils sont les bienvenus.
Il est clair que le grand maître Jeanaimarre maîtrise sérieusement le sujet.
Il m’est malheureusement impossible de descendre le voir, mon job me prend 6 jours sur 7 sans possibilité de remplacement. Les joies du petit commerce (mais de bécanes ).

  Profil  
Lechat
554      

Lechat
  Posté : 28-03-2019 17:06

Salut SmartBoy, Moi je peux juste te dépanner sur la carto je suis dans le 95 avec TUNE ECU et le cordon mais je pense que Triumph ont déjà regardé.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :