Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 579 573
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Un problème sans réponse pour triumph
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurUn problème sans réponse pour triumph
TOFFF
2941       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 15-03-2019 08:44

On a tous eu des problèmes avec le moteurs pas à pas mais les symptômes que tu annonces ne semble pas être ceux-ci .
Recherche un peu dans le forum , il y a pas mal de tentatives de réparation de ce moteur ....

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 15-03-2019 09:50

Regardes ici:

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=5008&forum=6&start=0



Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 15-03-2019 11:17

En fait c'est un départ de piste mais je ne commencerai pas moi ar celui-là, le moteur pas à pas étant assez onéreux.
Dans l'ordre TPS, Sonde de température et moteur pas à pas, ils sont tous liés...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
longbow
2079       

longbow
  Posté : 15-03-2019 15:37

Hello,j'ai bien fait 700 bornes sur 2 cylindres en ITALIE et AUTRICHE après un appel désespéré au sorcier de Fos qui m'a envoyé son fluide magique et tout s'est remis dal'ordre.
Bon,toi tu dois faire à peu prés 1000 bornes mais cela peut être intéressant pour la santé de ta meule.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Nono56130
59    

Nono56130
  Posté : 15-03-2019 17:00

Je fait entre 8000 et 9000km par année elle avait 36000et la je suis a 53000 et tout juste 2ans et c est le 1er problème que j ai

Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil

  Profil  
Nono56130
59    

Nono56130
  Posté : 01-05-2021 20:37

Bonsoir a tous et toute j ai récupéré ma mon qui était chez Triumph pour le gros entretien des 64000 etpar le biais de cet entretien ils ont trouvé le problème de ralenti. Pas plus d explications à part qu ils ont fait un gros nettoyage de l injection plus changement des bougies et carto.... Elle tourne beaucoup mieux malgré des déflagrations a la décélération ci joint le son du brelon dites moi ce que vous en penser https://photos.app.goo.gl/ZBK7XWJwAXVXkZSG7

Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil

  Profil  
Forya
2782       

Forya
  Posté : 01-05-2021 20:44

On dirait bien que t'as dû payer une blinde et ta carto n'est pas nickel...

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Nono56130
59    

Nono56130
  Posté : 03-05-2021 20:03

J en ai eu pour 759€ pour tout ça tu pense que c est mal fait ?


Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil

  Profil  
NICO69
848      

NICO69
  Posté : 03-05-2021 20:27

Salut Nono, elle tourne très bien ta machine, c'est le fonctionnement normal avec des pots libérés. Le seul problème c'est ta conduite, t'es toujours en train de couper les gaz. Accélère à fond à chaque rapport et ne reprend trop bas en 5ème

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
TOFFF
2941       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 04-05-2021 09:30

+1 avec Nico !
Tu es trop en sous régime et ce moteur n'aime pas cela ...
Gare à la casse

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :