|
jenaimarredecepseudo 4153 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-03-2018 21:47
Lol, alors je ne comprends pas pourquoi tu reposes la question puisque l'on t'a déjà répondu !!!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Raikko73 61
| Posté : 12-03-2018 23:17
merci ECU libriste. Donc si je mets un bypass je laisse la sonde qui ne sert plus et je décoche. |  Profil
|
|
Forya 2783
| Posté : 12-03-2018 23:40
Euh, pas tout à fait, la sonde doit être retirée physiquement, c'est mieux...
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
|
| Posté : 12-03-2018 23:41
Non, tu la débranché et la Démonte sinon tu vas la flinguer et tu bouches le trou avec un plug. Je connais déjà ta prochaine question...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Raikko73 61
| Posté : 13-03-2018 23:22
En fait c'est le gars de triumph qui m'a mis le doute. Il a dit qu'il fallait la laisser.
Dès le départ je voulais mettre ça à la place. http://www.britishlegends.fr/fr/kit-lambda-triumph-rocket-iii.html
Mais il me semble qu'on m'avait dit que ce n'était pas la peine si on décochait O2. Si je mets ça je décoche ou non (ou je n'ai toujours rien compris et c'est encore une autre pièce à mettre à mettre si on décoche). |  Profil
|
|
| Posté : 14-03-2018 02:15
Bon moi j'arrête, il va me faire peter un plomb....
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 14-03-2018 09:54
en te lisant, je vois et ressens que dans ta tète, tu flippes trop a modifier qq chose sur ta moto, mieux pour toi, laisses la d origine, elle fonctionne déjà très bien aussi, et le bruit, fous toi de ca
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
|
TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 14-03-2018 19:49
T'as réussi a nous énervé notre Maitre a tous ...ça fait déjà pas de bruit
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
|
NICO69 848
| Posté : 14-03-2018 22:32
On va essayer de prendre le relai Tu te prend la tête pour rien, tu monte ton bypass, tu charge la carto appropriée et puis tu profite. Tu shunt la sonde lambda seulement si tu supprime la boite à air pour monter des KN. Fait le toi même, avec ce forum plus besoin de concessionnaire
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
|
|
Raikko73 61
| Posté : 14-03-2018 23:41
Cet après-midi, j'ai fouiné dans le forum et j'ai vu qu'il fallait simplement enlevé la sonde et mettre un bouchon de vidange m18x150 avec un joint. décocher O2 et mettre la nouvelle carto.
Je vais continuer à regarder les bypass. J'en vois 2 sortes mais je ne sais pas si le Dave platt et mieux ou inversement.
J'ai vu qu'il fallait changer les joints. Et les colliers ils se conservent ou c'est mieux de changer?
Merci. |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |