Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 067 448
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 18-11-2017 20:26
C'est normal, le Classic a un guidon plus profond, le cable d'embrayage est plus long...de 5cm!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
|
| Lechat
554
| | jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 19-11-2017 00:42
Ah oui?
T2043583 pour Classic
T2043560 pour les autres...
Si ton cable est trop tendu depuis l'achat tu as ta réponse sur le pourquoi de cette usure prématurée.
Et Triumph ne sera absolument pas responsable de çà...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
|
| Lechat
554
| Posté : 16-12-2017 23:50
Merci pour ta réponse je suis en attente pour les réparations.
Barnett Performance Clutch Kit VS Triumph Kit, sais tu si il y a une différence autre que le prix |   Profil
|
| Lechat
554
| Posté : 04-03-2018 21:49
Voila, j'ai fait changer l'embrayage chez Triumph.
J'ai constaté qu'il était bien cramé.
La faute à un mauvais réglage du câble par mon garage Triumph 95 qui a fermé, d'après Triumph 78 mais avec mon expérience je pense que je m'en serais aperçu.
Triumph 78 qui m'a fait -10 %sur les pièces.
Bref, j'ai perdu 500 boules.
A bientôt
|   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |