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Goldrock 1360
| Posté : 10-06-2016 14:34
J'ai eu le même soucis ...
C'était un fil cassé dans le contacteur.
Tu peux arriver à le démonter pour avoir accès aux soudures. Refaire un petit point puis donner un peu plus de souplesse au faisceau qui va sur le contacteur. Avec le temps, le plastic de protection durcit et exerce une tension sur les fils qui vont au contacteur.
Bonne route |  Profil E-mail
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| Abyss 395
| Posté : 10-06-2016 17:45
j'avais 12V au niveau du fusible, donc après le contacteur
mon contacteur est déplacé (par un sorcier Suisse) sous le réservoir, la bride a été allongée
bien mieux placé que sous mon carénage et puis l'hiver la clef est brulante ça réchauffe les doigts!!
même l'été par ailleurs, mais moins utile
bonne route, il fait bô
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |  Profil
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