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anma57 429
| Posté : 13-01-2015 23:27
ça m interesse
J ai un reservoir de 2007 que je voudrais monter sur mon roadster
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | Goldrock 1360
| Posté : 16-01-2015 15:00
Si ton réservoir est démonté, contrôle le bien. Le mien s'est fissuré et j'ai du le faire ressouder ... Sinon changement = 300,-€ |  Profil E-mail
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| NICO69 848
| Posté : 16-01-2015 16:49
Tu pense qu'il s'est fissuré en le démontant? ou t'avais déjà un fuite avant?
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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| anma57 429
| Posté : 16-01-2015 22:19
Merci Olivier
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| Goldrock 1360
| | NICO69 848
| Posté : 19-01-2015 20:19
Dépose du réservoir d'huile ce week end, effectivement aucune difficulté; j'ai pu remplacer le calorstat et la sonde; j'attend de recevoir les joints pour remonter; Merci pour vos conseils
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |  Profil
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| Fab 34
| Posté : 31-05-2018 22:27
Bonjour à tous, moi aussi je compte démonter le reservoir d'huile de ma R3 pour remplacer les 3 joints toriques, et oui elle pisse l'huile ma mémère, c'est une 2004.
Ma question est simple, est-il nécessaire de démonter entièrement la rampe ou suffit-il "simplement" de la démancher pour pouvoir ôter le reservoir.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Merci d'avance.
Le bruit du vent dans le jet, que c'est bon !!! |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 31-05-2018 23:03
Ben pour 'démancher' tue es obligé de tout démonter, alors un peu plus...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| Fab 34
| Posté : 01-06-2018 12:54
Oui c'est vrai, alors cables d'accélérateurs, sondes et durite d'arrivée d'essence.
Mon huile est pas trop vieille, je compte la récupérer.
Merci Jenaimarredecepseudo
PS: petite astuce pour ceux qui trouve la poignée d'accélérateur trop dure, j'ai décroché le premier ressort, celui sur la roulette d'accélérateur, il reste les trois ressorts sur la rampe ce qui est suffisant.
Du coup le feeling est bien meilleur
Le bruit du vent dans le jet, que c'est bon !!! |  Profil
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