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KildeRouge 6465
| Posté : 24-06-2014 12:56
Il faut que tu saches si tu veux monter des commandes reculées style Rivco
ou mettre les barres de Roadster ce qui recule légèrement les reposes-pieds
( tu n'as plus les pieds en avant ) .
J'ai fait la manip inverse : j'ai adapté les barres d'un modèle standard
sur ma Roadster donc les barres roadster se montent sur une standard !
Comme le dit Maître Olive essayes de faire un échange .
Par contre pour la durit de frein , je ne peux pas te dire car sur ma bestiole
le frein arrière est du bon coté ( le gauche bien sur ! )
DarkSide Inside
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| LeToum 46
| | KildeRouge 6465
| Posté : 24-06-2014 23:03
Plutôt que des filtres KN mets un Ramair !
Ton mécano te bénira lors des maintenances .
DarkSide Inside
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| LeToum 46
| Posté : 24-06-2014 23:15
Oui, mais c'est pas pour la Perf, mais le look
Heu et puis la maintenance ... Ma théorie : moins on y touche ... Mieux ça marche
Et puis le mécano ... J'ai l'impression que ça va être moi
La dernière fois que je suis aller chez un concess pour les freins, la réponse à été : forfait RIII 1200€ !!! Mais monsieur à ce prix on change les pneus aussi.
Bref c'est le mécano scooter qui m'a fait les freins.
LeToum
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