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anma57 429
| | ROCKETART 198
| Posté : 15-04-2014 13:08
merci les gars pour toutes ces infos j aurai le temps demain matin je ne manque pas de vous tenir au courant et comme on dit l union fait la force et ce forum n en manque pas.
Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)
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| gronico 109
| Posté : 24-04-2014 15:50
C'est marrant, maintenant c'est la mienne qui s'y colle...
Mais sans le voyant au tableau de bord. (TuneECU ne voit aucune erreur).
J'ai un ralentit à 720rpm, mais à l'oreille il est pas stable et je me colle des "pocs" à l'echappement à chaque décéleration. Et avec des Tors + bypass, je peux vous dire que le "poc" on l'entend vachement bien!
J'ai la carto 20050 mais je vais peut etre remettre une 20228 que je customiserai (papillons sur les rapports, Vmax et Temp de ventillo: Rien de révolutionnaire).
Je suis dans cette conf depuis un an au moins et je n'avais pas eu ce pb: peut etre de l'eau qui me court-circuite une bougie... Je demonte / reprogramme tout ca ce soir.
Je vous tiens au jus (ca peut servir à quelqu'un d'autre un jour). |  Profil
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| ROCKETART 198
| Posté : 24-04-2014 19:38
bonsoir j ai eu des nouvelles du cons
et bien il faut qu ils changent tous le faisceau de la moto microcoupure a un endroit trop de main d oeuvre pour le trouver
attente avec le cons d une réponse de triumph france si tout va bien ils le prennent pour leurs pomme sinon c est 800 neuronnes ou des kilometres de main d oeuvre et merci triumph strabourg
pour m avoir vendu une moto de 10500 boules hors pneu batterie biensur.
petite devinette
quel est la longueur de tout le faisceau electrique d une rocket de 2007 classic sans option electrique cela pourrait induire en erreur
et les fils mis bouts a bouts a vos claviers
Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)
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| Okko78 289
| Posté : 24-04-2014 20:42
Hello Rocketart,
J'ai eu ce problème il y a deux semaines, j'avais eu les premièrs sympthômes (trou en pleine accélération et voyant orange qui clignotait) une ou deux fois aupparavent il y a deux mois puis la panne totale, impossible de redémarrer la bécane. J'ai du la faire remorquer chez Diagonale 78. Je pensais que cette panne allait me couter un bras, en fait le mécano a trouvé de suite la cosse du neiman coupée, ils ont réparé total de la facture 60€!
Le remorquage pris en charge par mon assurance.
Okko
En agissant on se trompe parfois, en ne faisant rien on se trompe toujours. |  Profil
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| longbow 2079
| Posté : 24-04-2014 20:44
123,12m
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
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| ROCKETART 198
| Posté : 24-04-2014 21:12
LOL mais ça été verifié d aprés triumph de toute façon je récupère tout l ancien faisceau et le passerai a kil pendant ses longues soirées d hiver
Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)
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| ROCKETART 198
| Posté : 24-04-2014 21:15
a lonbow ils manquent des bulles et tu verras c est impressionnant
Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)
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| gronico 109
| Posté : 24-04-2014 22:59
Yop!
Pour ton faisceau, il existe un upgrade kit (dont le fameux pignon de 2nde qui m'a causé un demontage complet). Dans ce kit il y a tout un bout du faisceau qui pose des problemes. Si ton cons lit ses notes techniques sur la 2007, il devrait voir cette mise à jour.
Cout du kit complet: environ 200 roros.
Je n'avais pas monté cette partie de l'upgrade (tout marchait bien de ce coté là, j'allais pas tout couper) mais vu mes probs actuels, ca risque de se faire rapidement.
Je viens de passer 1h à faire des tests des bobines, elles depotent bien on dirait. Mais j'ai constaté des arcs electriques entre la rampe d'admission et le bloc moteur!!! Et forcement à ce moment là j'ai un trou...
Doit y avoir une belle merde dans le faisceau (mais toujours pas d'erreur sur tuneECU à part mes debranchements de bobine) |  Profil
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| Goldrock 1360
| Posté : 24-04-2014 23:34
j'ai aussi eu un problème sur une cosse qui alimentait une bobine. Le cons 'Paradise Etoile' m'a affirmé qu'une personne mal intentionnée m'avait débranché cette connexion. Diagnostic plus réparation !!! = 45,-€ (pour rebrancher un fil). Même problème 15km plus loin. Arrivé chez moi j'ai fait un vrai dépannage avec un élastique à cheveux. Cela a tenu 2 ans avant que je me décide à changer la cosse ...
Le circuit de la R3 c'est mais aussi . Avec le temps, les gaines souples qui regroupent les fils deviennent rigides ce qui provoquent des tensions importantes sur les connexions et des coupures. J'ai déjà ressoudé des fils dans le contacteurs (2 coupures) et sur le redresseur (rallonge)...
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