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mica 489
| | mica 489
| | anma57 429
| Posté : 26-05-2011 20:51
bonjour
Chez piston-bielle, ils sont a 50€; port compris et le couple de serrage est de 19 Nm.
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-ROCKET-3-CACHE-PIPE-ECHAPPEMENT-/120729889555?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c1c0feb13#ht_500wt_1156
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| bigmoto 438
| Posté : 26-05-2011 21:13
Je pense qu’ il est possible de les commander en concession puisque le Roadster est livrée avec les enjoliveurs de colecteurs et ce n’est pas une option .Par contre ayant aussi des Rivcos je vois une différences dans la finition .Bon sa ne saute pas aux yeux mais en comparant les 2 cote à cote sur la photo .A droite il n’y a pas le petit retour de tôle pliée et a gauche comme à droite ils ont laissé brute la découpe à la pliure chez Triumph l’interstice est comblé .Bon la tenue du métal dans le temps chez Triumph je ne peux rien dire je n’ai que 8 mois de recul avec le Roadster , mais sur ma classique les Rivcos sont restés 3 ans et je viens de m’apercevoir qu il y a des petites lignes de picage superficiel.
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| bigmoto 438
| Posté : 26-05-2011 21:24
Photos de la finission ci sa veux passer
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| bigmoto 438
| Posté : 26-05-2011 21:29
a gauche et a droite ls pliures echancrées ne sont pas comblées sur les Rivco
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| bigmoto 438
| Posté : 26-05-2011 21:35
Ce sont des différences minimes sans importances à mon avis mais bon au temps le savoir.
Y a t'il une différence de métal avec triumph je le verrai avec le temps mais les Rivco ont 3 ans et des lignes superficielles de picage de rouille sont apparues.
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| wmta78 198
| | KildeRouge 6465
| Posté : 03-06-2011 10:38
Je les ai fait moi même en tôle d'inox . j'ai fait un
post là-dessus (ou vois dans mon trombino) si tu veux les
gabarits ...
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