Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 067 556
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
george
133
| | jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| | george
133
| Posté : 24-06-2012 21:08
là tu me poses une colle, je ne sais pas si c'est sur les trois cylindres, ou sur 1 seul, toujours le même ou ça peut être sur n'importe lequel en fait ... comment pourrais-je savoir ???
je suis sûr d'une chose : c'est vrai que la cartographie d'après moi aussi doit être adaptée puisque pas les échappements d'origine !! donc mardi je me rue sur le téléphone pour demander à mon mécanicien Triumph mais je suppose qu'il doit quand même savoir cela non ?? c'est quand même une concession .....
je vous tiens au courant !!!
faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !! |   Profil
|
| rocket63
799
| Posté : 24-06-2012 23:06
Tout bon concess Triumph doit etre capable de charger la carto "Triumph" pour les pots "Aftermarket" ( si, si, elle existe), d'aprés ce que tu decris,je pense que c'est ce qui manque à ta bécane. Si ton mecano ne connais pas cette carto et le 12 mn laisse béton et viens en Auvergne, je te presenterais le mien. Ne te laisse pas balader, il y a des tracteurs agricoles beaucoup plus compliqués que nos Rockets ! ! !
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |   Profil
|
| george
133
| Posté : 29-06-2012 11:50
bon ben voilà, moto chez concess pour voir ce qui se passe avec le ralenti ....
je vous tiens au courant ....
je penche pour des bougies trop chaudes, mais il y a déjà du 7 dedans ....
cela m'énerve vous pouvez pas savoir !! .... moi j'aime la mécanique réglée pil/poil !!! faut pas commencer à m'énerver avec des merdes pareilles !! avant c'était facile, on réglait soi-même, maintenant cette usine à gaz a besoin d'une équipe d'ingénieurs pour que ça tourne comme il faut
j'ai effectué le test 12 minutes, ça n'a servi strictement à rien !!!
bon ben à bientôt pour de nouvelles aventures non ???
faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
|
| george
133
| Posté : 29-06-2012 21:53
voilà, apparemment c'était une BOUGIE défectueuse qui faisait son cinéma. Le mécano a remis 6 nouvelles bougies en garantie et le résultat est plus que satisfaisant !! au moins le moteur tourne beaucoup plus régulièrement et plus feutré, moins de ratés !!!
alors maintenant c'est parti pour encore plus de km. !!!
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |