Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 233 612
- Nb. de Membres : 2 192
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
ybuc
74
| Posté : 05-06-2012 23:48
essaie une fois a jeun |   Profil
|
| mica
489
| Posté : 06-06-2012 13:23
+1 avec ybuc
moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux |   Profil
|
| JB
1569
| Posté : 06-06-2012 13:46
perso 1.90m 112 kg pas de problème particulier faut peut-être demander a dune ce qu'il en pense !! lui
jackass |   Profil
|
| Sbeud
2807
| Posté : 06-06-2012 17:37
baisse la selle, ou rallonge toi les jambes, ou ................. mets des pompes de Drag Queen
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| george
133
| Posté : 07-06-2012 07:08
heureusement qu'on peut encore rigoler un bon coup dans ce monde à la con !!
en tout cas, cette moto est vraiment une révélation extrêmement fascinante !
tout le monde qui la voit me dit WAW quelle machine, les gens s'arrêtent et se mettent à discuter, sont fascinés par la bête ( et la cylindrée surtout aussi + le bruit envoûtant - y'en a même un qui était dans son salon et est sorti quand je me suis garé devant chez lui : il croyait avoir entendu un hélico arriver, le bruit sourd des pales au loin !! ).
Soit, c'est surtout moi qui n'arrive toujours pas à croire que j'ai acheté ce bijou !
faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !! |   Profil
|
| Lionel
2423
| | PASCALOU
435
| Posté : 07-06-2012 15:12
tu est sur que tu n avais pas un side car avant!c est vrai que c est une moto lourde perso jai la touring est elle elle pese 395 kg.mais bon j ai la meme mensurations que jb(1.92m et 115 kg)
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE |   Profil
|
| anma57
429
| Posté : 07-06-2012 18:36
Au risque de me répéter,la rocket 3 n est pas réservée aux grands musclés.
Je fais 1,68 et j ai ma 2ème rocket avec laquelle j ai fait plus de 10 000 km sans jamais la coucher. je touche du bois
Quand on est en vacances,avec mon épouse et les bagages,pas de pb. C est une question d équilibre ou comme dit Olive, avoir sa moto en main donc une question d habitude aussi.
J avais plus de difficultés au début de mon permis avec une 600 XT Yam. que maintenant avec ma bete qui fait peur a tous les motards qui l approchent ( et c est pas pour me déplaire )
Les questions qui sont souvent posées:
C est quant meme pas toi qui roule cette moto
mais comment tu fais en plus a 2 dessus
un si petit bonhomme avec une si grosse moto
Croyez moi, son poids se fait oublier avec le temps
Par contre ne comptez pas passer inaperçu avec
le plus marrant c est quand il y a un attroupement autour de la moto (ouai ça arrive assez souvent )et que je m approche et que je m installe sur la moto et que je démarre le moteur (et vas y que j't en remet une couche ) avec les tors ça le fait trop bien
Ca vaut bien quelques kilos d embompoint
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |   Profil
|
| george
133
| | george
133
| Posté : 07-06-2012 19:48
hey Anma, oui je comprends ce que tu veux dire !!
cette bête est TRES facilement gérable en roulant mais il faut, avoue-le, se méfier à toute petite vitesse au début !!
je n'ai pas peur du tout de la bête, au contraire !!
mais je suis parfois trop optimiste à toute petite vitesse !! faut se méfier !!!
dès qu'elle veut se coucher pour l'une ou l'autre raison qui dépend des CIRCONSTANCES il y a risque de ne plus pouvoir la retenir car trop lourde !! faut quand meême je trouve AVERTIR les nouveaux maîtres !!!
faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !! |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
|  |