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TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 08-05-2012 20:05
Je dois être nul , mais voila une heure que je lis tous les post de batterie , les tutos , les post de Trackerjack , etc .... je ne trouve pas un site ou commander a bon prix une odissey 680 |  Profil
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| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 08-05-2012 20:10
EN FRANCE !!! J'ai touvé dans les liens utiles le site aux USA , mais il n'y a rien de plus local .... |  Profil
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| scud06 2134 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 08-05-2012 20:59
Pilesbatteries.com
Tu tapes odyssey 680 et voilou ! |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 08-05-2012 21:03
Pour ton pb de calage fait un 12 minutes Tune Up, voir section tutoriel.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| anma57 429
| Posté : 12-05-2012 22:27
aujourd hui, je suis parti en moto vers 16h,10 km sur route,20 km sur autoroute,je sors de l autoroute, rien d anormal et soudain profitant d un rétrogradage,au moment ou je debraye , le moteur de tourner s arrete !!!
J essaye de redemarrer le moteur tout en débrayant et la rien comme si la batterie est completement vide.
Comme j étais encore a 70 km/h, je débraye en 4eme,toujour rien.
Je met le clignotant pour m arreter et fais une derniere tentative en actionnant le dmarreur et la le moteur redemarre.
Je m arrete 5 km après chez un pote.Je mesure la batterie 12,3 v et 13,7 v moteur allumé.
Je sors les 2 cosses du redresseur sous la batterie, rien d anormal ,je les remet.
Je remesure la batterie et je note que moteur allumé, j ai 14,1 v.
Le retour s est passé sans probleme mais pour combien e temps.
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-05-2012 23:45
Tu venais pas de faire le plein par hasard?
Vérifie aussi sous TuneEcu si tu n'as pas un code erreur d'un capteur en mémoire.
Cela m'est déjà arrivé de caler comme ça sur une ou deux carto d'éssais mais cela redémarrait tout de suite.
Cela peut venir aussi de ton contacteur on/off poignée droite, bien que normalement tu t'en rends compte si tu l'effleures en roulant!
Contacteur de béquille, vérifies que tout aille bien de ce coté là aussi.
Pollution carburant, de l'eau et ça cale...
Voilà qques pistes auxquelles je pense pour l'instant.
Bon courage
Je repense aussi à un truc qui ne mange pas de pain, rapport à la carto que je t'ai filé, fait un 12Mn TuneUp manuel pour voir.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)
Message édité par : jenaimarredecepseudo / 12-05-2012 23:53
Message édité par : jenaimarredecepseudo / 13-05-2012 00:00 |  Profil
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| anma57 429
| Posté : 13-05-2012 00:15
merci Olive
Je vais controler tout ça
a plus
antoine
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| anma57 429
| Posté : 13-05-2012 10:42
J ai fait le plein 2 jours avant dans une station total et ai mis du sp98.
J ai branche tune ecu et pas de code erreur
Par contre dans la partie reglage ralenti, je suis à 0,69 v au lieu de 0,72
Il y a un vis a tourner pour obtenir la bonne tension mais elle se situe ou ?
Pour le contacteur bequille je vais le controler
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 13-05-2012 11:40
.69 .72 ,c'est kif kif, laisse tomber c'est bon.
fait ton 12' , je ne pense pas que cela se reproduise.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 13-05-2012 11:43
Citation : TOFFF
EN FRANCE !!! J'ai touvé dans les liens utiles le site aux USA , mais il n'y a rien de plus local ....
Hey Toff, j'en ai une pour toi... et déjà toute bien cisellée pour rentrer pile poil dans son logement.
Elle est totalmet garantie... je te l'envoie ? |  Profil
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